Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
putain l'affiche monstrueuse quoi!!! Metallica, Down et The Sword, j'vois un truc pareil et j'peux crever dans la minute mais rien à foutre quoi!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
skid row
NOOOOOOOOOOOOOOON

putain ya ptetre moyen qu'il y ait down à arras alors ?! moi qui me disait que je voulais dejà les revoir...

(ouais pr pepper ils disaient qu'il sétait bien empaté etc alors ke phil a limite rajeuni plutot... ^^)
mescaline.
D'après quelqu'un qui suit l'histoire d'Arras de pres, les dates de Down en aout étaient affichées sur leur myspace, et supprimées le lendemain.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
skid row
lol oui je suis aussi ce topic ^^ donc bon c'est bizarre cette histoire...
skid row
ah oui prends la et depeche toi tu vas voir ca va etre une grosse tuerie si j'avais des sous je crois ke je les suivrai dans toute l'europe lol vraiment geniaux ces mecs.

bon en ce qui concerne metallica, qn a une source d'un magazine de metal che pa koi mais bon c sur ils vont jouer à arras D
DOOOOOOWWWWN PHIIIIIIIIIIL PEPPEEEEEEER xD
skid row
bah tant mieux si ya pas bcp de monde
skid row
arf vu comme ça ouais... ben tout depend si ya vrmt trop peu de gens ou pas ms cki compte aussi c lambiance, si le public est super receptif c encourageant aussi...

vous me faites envie bordel!!! moi j'ai trop envie de les revoir lol
mescaline.
Citation:
Set list ... gniiii.. j'y arrive vraiment pas, mais Phil a dit un moment qu'ils joueraient pas mal de vieilles chansons.

Rah j'me souviens même plus quelle chanson il a fait couper.
Après environ 40 minutes de show correct mais sans plus, Anselmo a donné un premier avertissement parce qu'il se prenait des bières et des chaussures, en disant qu'il a allait changer de ton si ça continuait, blablabla. Ensuite, sur cette chanson dont le nom m'échappe, il coupe tout juste après avoir commencé le 1er refrain, et répète au moins 6 fois "You do NOT fuck a Down show!" ^^' Il s'énerve bien, traite les coupables de "coward, pussies" et j'en passe, ils reprennent la chanson la ou ils s'étaient arreté et Anselmo finit la chanson en balançant son pied de micro partout, montrant son majeur, etc.. La tempête passée, le ton est quand même monté d'un cran et le reste du concert en sera que meilleur, les musicos sont toujours aussi carrés et avec le pur son, mais Anselmo est plus impliqué. Les roadies finissent de jouer la derniere chanson du rappel, tandis que Windstein passe derrière la batterie. Seul sur la scène avant de s'en aller, Anselmo nous fait chanter un bout de Whole Lotta Love à capella.

Concernant le film en 1ere partie, c'était quand même bien long et pas toujours très intéressant...
skid row
t'as vu cette review ou?
hahaha le public de paris est meileur c'tout lol
stylé le whole lotta love a la fin.... ^^
moi g bien aimé les videos de premiere partie
mescaline.
skid row a écrit :
t'as vu cette review ou?
hahaha le public de paris est meileur c'tout lol
stylé le whole lotta love a la fin.... ^^
moi g bien aimé les videos de premiere partie

C'est la mienne ...
skid row
oki... pask com ct citation jétais pas sure... bon ca va t'as bien kiffé qd mm ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...