Citation:
Set list ... gniiii.. j'y arrive vraiment pas, mais Phil a dit un moment qu'ils joueraient pas mal de vieilles chansons.
Rah j'me souviens même plus quelle chanson il a fait couper.
Après environ 40 minutes de show correct mais sans plus, Anselmo a donné un premier avertissement parce qu'il se prenait des bières et des chaussures, en disant qu'il a allait changer de ton si ça continuait, blablabla. Ensuite, sur cette chanson dont le nom m'échappe, il coupe tout juste après avoir commencé le 1er refrain, et répète au moins 6 fois "You do NOT fuck a Down show!" ^^' Il s'énerve bien, traite les coupables de "coward, pussies" et j'en passe, ils reprennent la chanson la ou ils s'étaient arreté et Anselmo finit la chanson en balançant son pied de micro partout, montrant son majeur, etc.. La tempête passée, le ton est quand même monté d'un cran et le reste du concert en sera que meilleur, les musicos sont toujours aussi carrés et avec le pur son, mais Anselmo est plus impliqué. Les roadies finissent de jouer la derniere chanson du rappel, tandis que Windstein passe derrière la batterie. Seul sur la scène avant de s'en aller, Anselmo nous fait chanter un bout de Whole Lotta Love à capella.
Concernant le film en 1ere partie, c'était quand même bien long et pas toujours très intéressant...