Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça chantait bcp moin et le public avait moin le feu qu'en 2006 alors que la en pluis le groupe à contrario avait plus la peiche.... mais c'est peut être qu'une impression, j'sais pas.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
Disons que Phil a retrouvé une nouvelle jeunesse,
quand on pense qu'il fêtera ses 40 ans fin Juin !!!

ça impose le respect !!
avec une opération du dos (soudure de deux vertèbres)
+ les abus en tout genre !!!

je ne l'ai jamais vu aussi vivace !
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
irowhat
  • irowhat
Ouais, franchement il est étonnant ce gars!! Il fait pas ses 40 ans!!! Et pourtant avec tout ce qu'il a pu prendre on pourrait penser qu'il serait plus marqué...
irowhat
  • irowhat
TallicA a écrit :
ça chantait bcp moin et le public avait moin le feu qu'en 2006 alors que la en pluis le groupe à contrario avait plus la peiche.... mais c'est peut être qu'une impression, j'sais pas.

Ah ok! Je les avais pas vu en 2006, donc difficile de comparer... J'ai trouvé que le public avait une bonne pêche quand même, mais effectivement, ça chantait pas énormément...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Avr 2008, 17:14
Par contre, ses compères… Rex et Pepper s'avachissent assez franchement et Jim Bower se déplume. Puis, pour les présents, vu dans le film pré-show aussi, lequel des 4 crache son dentier ?

Petit PS d'ailleurs, ils ont des chouilles pas piquées des hannetons et de sacrée fréquentations : Rob Trujillo, Zakk Wylde, Mike Bordin…
Dimebag Darrell
c'est clair que Phil m'a impressioné !!

surtout que sur l'album Down III, sur certain passage il semble arriver à ses limite, serait-ce le fait qu'il n'avait pas fait assez "tourner" sa voix
sur les mêmes titres en live, aucun soucis, même deux crans supérieurs avec la justesse en prime
mescaline.
Oui c'est pour une télé belge. Faudra se demerder pour récupérer le boot.

edit : c'est le show de bruxelles qui etait enregistré bien sur.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
De tete (desole pour les erreurs eventuelles et autre oublis, l'emotion ):

Pillars Of Eternity
The Path
Lysergyk Funeral Procession
Lifer (dediee a Dimebag )
3 Suns And 1 Star
Hail The Leaf
Swan Song
Ghosts Along The Mississipi
Learn From This Mistake
On March The Saints
Impro (a grands coups de "wooooh ooooh ooooh oooooh ooh" ! )
Temptation's Wings
NOD
Beneath The Tides
The Seed
Losing All
Eyes Of The South
------------------
Doobinterlude/NOLA Is A Dying Whore
Stone The Crow
Jail
Bury Me In Smoke (avec les meufs du groupe qui prennent la releve sur la fin)

Et sur le forum officiel, un petit message de Jimmy Bower:
Bower Power a écrit :

LAST TIME WAS HOT AS FUCK, THIS TIME EVEN HOTTER.WHATS UP WITH THE AIR IN PARIS? YOU GUYS KICKED SO MUCH ASS,WAS GREAT.OPENED WITH PILLARS AND ENDED WITH THE (OUR CHICKS ARE HEAVIER THAN YOURS) JAM. JUST SEEMED TO BE ONE OF THOSE NIGHTS,IT CLICKED FROM THE GET GO.PICTURE THIS: FIVE HUGE GIANTS DRESSED IN ROBES SHOVELING RIFFS INTO THE CROWD AS IF IT WERE COAL FEEDING A HOT FIRE. YOU GET THE POINT?

skid row
tain j'ai 3 metro de retard moi mais vas y trop de taf pas le temps de trainer sur le forum.. mais là c pause down je suis toujours pas revenue dce putain dconcert bordeeeeeeeeeeel !!!!!
TallicA merci pr la foto jte l'ai piké (au moins celle la n'est pas floue... hein iro' )
c'est sympa le message du forum officiel, parce que moi aussi avec du recul j'ai l'impression que le public etait moins chaleureux qu'en 2006... c ptetr paque ca faisait un bail j'en sais rien... en tout cas je suis evidemment d'accord pour dire qu'ils etaient carrément meilleurs qu'en 2006 et pareil, phil m'a épaté... c'était tellement enorme... j'y pense tous les jours -_-
(ouais pour pepper mouais je sais pas trop mais moi je l'adore alors...)

mais pour ceux qui étaient là en 2006, il était pas question qu'il y ait certaines chansons du live dans un dvd???
Dimebag Darrell
From metallica website

Citation:

Openers for Second Round Announced
4/8/2008
[ back ]

Since the second part of our little European summer vacation does not include any festival shows, guess what... we get to pick who we, and you, get to spend the day with. So we're psyched to share with you that our old friends in Down and our new friends in The Sword, one of our favorite bands of the last few years, have agreed to come along for the ride. Look for 'Tallica, Down, and The Sword starting on July 16 in Bergen, Norway through July 25 in Sofia, Bulgaria (except in Bucharest, where it will be just 'Tallica and The Sword).

And as usual, another update coming in the next 48 hours relevant to all this...
TallicA
  • TallicA
putain l'affiche monstrueuse quoi!!! Metallica, Down et The Sword, j'vois un truc pareil et j'peux crever dans la minute mais rien à foutre quoi!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...