Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
oki... pask com ct citation jétais pas sure... bon ca va t'as bien kiffé qd mm ^^
Hell_Tanner
Le concert à Lyon a été inoubliable! Apparement tout le groupe et particulièrement Phil ont été très touché de l'acceuil, il n'a pas arrêté de remercier et est resté un petit moment après que tout le groupe est quitté la scène.
La seule déception est que je n'ai pu rencontré et prendre une photo qu'avec Kirk Windstein, j'ai du quitter le parking de la salle à 2h du mat' (4 heures de route ensuite! )
J'ai pu récupérer une setlist grâce à une des roadies (dûment signée par Kirk ensuite!), la voilà:

Salut,

Quelqu'un connaît la "setlist" exacte de la vidéo de première partie ? Impossible de trouver ça nulle part !
En fait je cherche surtout le 2 ou 3è groupe du film, je crois que les mecs sont habillés en rouge, ils jouaient un truc un peu lent.
A votre bon coeur M'sieurs-Dames !!!

PS je sais pas si la vidéo change selon les pays, car à Lyon on a eu droit à un extrait où les membres du groupe visitaient le sacré coeur juste avant leur concert de paris en 2006.
skid row
je crois kc la mm video...
Merci Hell_Tanner!!

J'aurais jamais trouvé, je connaissais pas du tout ce gars, même si je connais un peu Procol Harum

Hell_Tanner
De rien. J'ai l'impression que peu de monde connaissait les groupes qui sont passés, à part Black Sabbath...c'est dommage.

Je me souviens que ça a commencé avec Ted Nugent et ensuite dans le désordre: Lynyrd Skynyrd, Scorpions, Thin Lizzy, Black Flag, Robin Trower, Deep Purple, AC/DC.
Et sauf erreur de ma part, je pense que c'est à peu près tout.
skid row
j'avais reconnu lynyrd skynyrd ted nugent black sab et ac dc, le reste j'avais pas reconnu (mm thin lizzy que je ne connaissais que de nom)... donc ouais je connaissais pas tout ^^
Pareil, Thin Lizzy je connaissais seulement la tête du chanteur

A Lyon ils ont balancé la vidéo alors qu'il y avait à tout casser 30 personnes dans la salle. Je pense que la plupart des gens n'ont pas tout vu. Mais moi j'ai trouvé ça carrément cool ! Souvent les groupes de 1ère partie me cassent un peu les *** ; là l'ambiance monte tranquille, puis à fond quand ils envoient le morceau de black sabbath qui fait office d'intro.
mescaline.
nicofuck a écrit :

A Lyon ils ont balancé la vidéo alors qu'il y avait à tout casser 30 personnes dans la salle. Je pense que la plupart des gens n'ont pas tout vu. Mais moi j'ai trouvé ça carrément cool ! Souvent les groupes de 1ère partie me cassent un peu les *** ; là l'ambiance monte tranquille, puis à fond quand ils envoient le morceau de black sabbath qui fait office d'intro.

C'était lequel Black Sabb deja? Jme souviens pas ^^'
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
supertzar.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
skid row
nicofuck a écrit :

carrément d'accord avec toi ^^ et pis cette zik elle dechire
mescaline.
Dimebag Darrell a écrit :
pas de news sur le live enregistré à Bruxelles ?

Yavait des caméras télé? Parce qu'a Wiesbaden (et dans tout les concerts de la tournée je presume) yavait des caméras au niveau de la console aussi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...