Pantera, Damageplan, SJR, Down, Hellyeah, KDH, on en parle,

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
obeyurnapster a écrit :
tu pars a 9 du mat toi ????? !!!! taré

ouai mais je suis une groopie, n'empèche j'ai les signature de tous le groupe et les photos qui vont avec, sauf avec phil ....
enfin on à put le choper quand même!

heu...j'ai mal au dos j'vais peut être pas pouvoir jouer!!!

sinon show intense, puisant, public un peu foireux mais bon, son assez bon, phil en super forme, bref parfait, ça méritait bien une nuit dans paris à ce geler les couilles sous la neige!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Avr 2008, 10:22
Je passerai sur les ingredients qui à mon sens en ont fait un show assez admirable, spéciale dédicace pour la prise d'assaut des instruments par les roadies mise à part, mais ce que j'avais pu en voir lors de leur dernière venue s'est confirmé magistralement : Phil Anselmo est LE showman. Présence scénique gourmande, complicité avec le public autant qu'avec ses sbires, une voix retrouvée, presque juste et caverneuse à souhait. Un grand, grand moment…
Dimebag Darrell
assez juste, tu es très dur

je dirai qu'il a retrouvé la voix de l'album NOLA
et encore mieux, je trouve que les titres de DOWN III joués en live sont encore plus puissants vocalement que sur l'album (sachant que sur l'album on dirait même qu'il éprouve certaines difficultés vocales)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Avr 2008, 10:41
Je plussoie être un brin trop dur, surtout quand je repense à leur version de Jail, planante à souhait et d'une beauté folle. Le départ d'Anselmo sur un soupçon de Led Zep a été un joli point d'honneur.

Citation:
je trouve que les titres de DOWN III joués en live sont encore plus puissants vocalement que sur l'album

Damn, c'est la réflexion que je me suis faite hier.
Dimebag Darrell
je ne sais pas si ils ont joué temptation's wings,
mais en tout cas j'étais sur le cul quand je l'ai entendu,

Phil a joué tout le set à Bruxelles avec une justesse incroyable,
comparé à Pantera (même si ce n'est pas le même registre, j'en conviens) où là c'était approximatif, mais pantera est (était) là pour la puissance !!!
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Avr 2008, 11:04
Yep, Temptations wings a été jouée.
obeyurnapster
Moi j'ai pas la setlist, mais Rex m'a fait une offrande que j'ai pas su refuser
le concert était vraiment énorme et Anselmo est un putain de frontman comme il en existe peu! une légende qui n'a pa sa réputation pour rien ! respect

[/URL]
TallicA
  • TallicA
médiator de Kirk et baguette du Bower Power, frenchement que du bonheur, un putain de concert, avec plein de bonus à côté!!! merci Down et vivement le 19!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
Dimebag Darrell a écrit :
le 19 ?

tu vas les voir à Lyon ?

yep!
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 07 Avr 2008, 14:12
Il a refusé le petit étendard des confédérés aussi. Pô vraiment compris ce qu'il a dit d'ailleurs.
irowhat
  • irowhat
TallicA a écrit :
obeyurnapster a écrit :
tu pars a 9 du mat toi ????? !!!! taré

ouai mais je suis une groopie, n'empèche j'ai les signature de tous le groupe et les photos qui vont avec, sauf avec phil ....
enfin on à put le choper quand même!

heu...j'ai mal au dos j'vais peut être pas pouvoir jouer!!!

sinon show intense, puisant, public un peu foireux mais bon, son assez bon, phil en super forme, bref parfait, ça méritait bien une nuit dans paris à ce geler les couilles sous la neige!!!

En quoi as-tu trouvé le public un peu foireux?
TallicA
  • TallicA
ça chantait bcp moin et le public avait moin le feu qu'en 2006 alors que la en pluis le groupe à contrario avait plus la peiche.... mais c'est peut être qu'une impression, j'sais pas.
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...