Ozzy Osbourne, En bien ou en mal, on en parle,...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ozzy ?

putain ce mec je l'adore , il a une facon de chanter , une sensibilité ...

pis il a de bonnes chansons comme mr crowley , crazy train ... :p et je parle pas de black sabbath

'fin sa facon de chanter m'a toujours touché donc voila
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Mai 2007, 12:36
Ah ca sur craché a longueur de temps sur des groupes t'as raison , jsuis d'accord c'est une perte de temps , d'energie , ... bref de plein de chose .
En ce qui concerne les groupes qu'on aime bien , mais qui sont mauvais en live j'ai aussi la meme politique que toi .
Enfin fait attention a la provocation quasi-systematique , ca peux faire partir sur des mauvaises bases des relations , alors que tu pourrais avoir des affinités avec ces personnes .
J'irai cracher sur vos tongs !
Toumové
Et pas de commentaires sur son dernier album ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
paperboy
Dernier album assez décevant même si j'en attendais personnellement pas grand chose. C'est globalement pas mauvais mais j'ai du mal à en ressortir au moins un nouveau classique. Ca tourne en rond très rapidement.

Pis' c'est dingue, Zakk est devenu bien trop envahissant...j'ai quand même bien conscience que c'est lui seul qui tient encore la carrière d'Ozzy à bout de bras.
Nestor666
je plussoie il es tant qu'il change de guitariste....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
Nestor666 a écrit :
je plussoie il es tant qu'il change de guitariste....

Et toi de dictionnaire
PISS and LAUGH
Belgian_PEPSI
en tout cas, je l'ai vu y'a 2 semaines au graspop et j'ai vraiment adoré, contrairement a ce que bcp de gens pensent sur ses live actuels!

J'ai pu voir qu'il etait vraiment content de jouer et malgré son age, j'ai trouvé son chant acceptable!

J'ai vraiment adoré ce live, une ambiance vraiment... Presque planante, comme si on était sur un petit nuage a contempler monsieur Metal

Je le reverrais volontier!

Long live to Ozzy
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ArnieBall
J'apprécie aussi Ozzy et ses gratteux.. par contre j'ai jamais eu l'occasion de le voir en concert
Savez-vous à quand remonte ses derniers concerts en France ? J'ai pas l'impression qu'il vienne jouer souvent par chez nous.
John_Cash
J'ai pas écouté black rain, est-ce que "I don't wanna stop" est plutot représentatif ?
Rock the world
TRES BON DERNIER ALBUM
MERCI ZAKK
BLS RULES................
John_Cash
Bah tu vois, je suis pas vraiment de ton avis
Je l'ai acheté, et cet album je l'ai trouvé plutot moyen.

I don't wanna stop est au dessus de tout le reste de l'album, sauf peut-etre trap door.

Here for you m'agresse l'oreille, mais faut dire que les paroles sont plutot émouvantes.

A part ça, rien ne m'a emballé.

(ce n'est qu'un avis personnel)
Rock the world
les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
je trouve qu'ozzy a fait un joli effort sur le chant plus que les anciens albums.il dit lui même que c'etait le premier album ou il était sobre.
perso j'aime bien.............
theschneck
John_Cash a écrit :
Bah tu vois, je suis pas vraiment de ton avis
Je l'ai acheté, et cet album je l'ai trouvé plutot moyen.

I don't wanna stop est au dessus de tout le reste de l'album, sauf peut-etre trap door.

Here for you m'agresse l'oreille, mais faut dire que les paroles sont plutot émouvantes.

A part ça, rien ne m'a emballé.

(ce n'est qu'un avis personnel)

D'accord avec toi pour dire que "Trap Door" est le meilleur morceau de l'album. Sinon en général je l'ai trouvé bon, pas exceptionnel. D'ailleurs c'est peut être le seul avec un vrai "riff" tranchant.
Mais c'est quand même ce qu'il a sorti de mieux depuis un bon moment. En fait le gros point faible d'Ozzy (à mon avis) c'est Zakk à la guitare qui ressort toujours le même genre de riffs, le même genre de solos...
Mais mis à part ça on retrouve quand même de vrais morceaux.

En gros, il se place en dessous des classiques trois premiers disques (allez, en dessous de "No More Tears" aussi...) mais au dessus du reste.
Dimebag Darrell
j'ai une petite question,

je ne sais pas si vous avez déjà vu la parodie (une des nombreuses me direz vous) lorsque celui-ci est en studio et que personne ne le comprend lorsqu'il doit commander à manger
l'ingénieur du son en question semble être une des frères Baldwin (Alec ?)

ensuite, la famille débarque (jack, kelly et sharon)

voilà, je cherche le lien youtube ou autre, car j'avais cette vidéo, mais je l'ai malheureusement effacée

A+
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif

En ce moment sur groupes / artistes pros...