Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lotus Eater
Masha a écrit :
Salut a tous,
Est ce que le morceau a partir de 2:06 vous dit quelque chose?Je suis pas sur que ce soit du Opeth,mais je pense qu'un metalleux pourrait m'aider.Merci d'avance.

Pour être précis, il s'agit de System Of A Down (donc SOAD et pas SOD qui est un groupe de trash qui n'a rien à voir!!! ) et le titre de la chanson c'est Aerials!!!

Voilou...
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
AnGeL_Of_SiN
setlist de Bruxelles:

Heir Apparent
The Grand Conjuration
Godheads Lament
The Lotus Eater
Hope Leaves
Deliverance
Demon Of The Fall
The Drapery Falls

Allez tous mourir en enfer.....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Héhé je les vois demain à toulouse, j'espère que ça va chier.

D'autres G.comiens au concert?
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'y serait avec Fitz.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tee shirt g.com huhu.

Apparement dans la salle, pas la peine de venir trop en avance pour être devant, les gens arrivent juste avant le début, et sortent entre chaque groupe.
En tout cas j'y serai avec une ribambelle de potes plus ou moins G.comiens, et j'spère que Cynic va gérer sa mère après le skeud qu'ils ont pondu
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Tee shirt g.com huhu.

Apparement dans la salle, pas la peine de venir trop en avance pour être devant, les gens arrivent juste avant le début, et sortent entre chaque groupe.
En tout cas j'y serai avec une ribambelle de potes plus ou moins G.comiens, et j'spère que Cynic va gérer sa mère après le skeud qu'ils ont pondu

t'inquiète, il paraît que le concert de Bruxelles a aussi été malade, masvidal et reinert ont envoyé du très gros pendant le set. D'ailleurs, setlist:

Nunc Fluens
The Space For This
Evolutionary Sleeper
Veil of Maya
Adam's Murmur
How Could I?
Integral Birth
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Pas de king of those who know snif...
et pas de "the unknown guest"...tant pis
"SPQR"

mac user's club
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ha un revenant, prépare les sandwichs pour demain soir gros!
Arch Inverse
Greham a écrit :
Pas de king of those who know snif...

Ils l'ont joué à l'Elysée Montmartre
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'y vais le 03 à Lyon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, cynic a joué king of those who know, heureux.
Super concert, rien à redire, son exellent, j'étais tout devant, premier rang devant les chanteurs, mon pote a choppé la baguette de sean de cynic héhé, et moi j'ai pris un coup de basse du bassiste de the ocean, qui m'ont d'ailleur fait une très forte impression, une pure première partie

Heureux, rien à redire, un akerfeldt en grande forme, du répondant face aux métalleux neuneus, un gros fou rire qui a fait foirer le début d'une chanson.
Je ne sais pas si quelqu'un ici connait le groupe Green Carnation... c'est un bon style de métal / rock progressif. Je n'ai entendu qu'une pièce (malgré qu'elle dure 1h) appelée Light of Day, Day of Darkness

Si vous êtes fans de Opeth, vous devriez aimer ça quant à moi.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Bon j'ais pas aimé ocean que j'ais trouve insipide.Cynic au sommet de son art avec un batteur incroyable.Opeth ben ....ben....le nouveau grateux assure pas un cachou sur les plan acoustique c'est pas qu'il les joue pas bien mais pas de felling une casserole sonnerait pareille,axenrot fait ce qu'il peut egalement mais a beaucoup de mal sur les jeu de symbale jazzi mais se ratrappe sur tout le reste.En plus la set list etait pas terrible a mon sens avec un jolie plantage a la fin.
fifdefif
en tout cas Opeth a prouvé qu'on pouvait faire du metal "depressif" et avoir bcp d'humour.
+ 1 pour Cynic que je connaissais absolument pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...