Opeth ..?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fletch
  • Fletch
  • Special Total utilisateur
J'ai mes places pour la loco !
Mes places car ma femmes vient avec moi huhu on va rigoler

ça va lui changer de M et Renan Luce

Et moi aussi j'adore le coté tranquille sur scène alors que ça déboîte méchant.

Il nous parle, on comprend ce qu'on peut (suivant notre niveau d'anglais) et on se sent copain
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
On va se régaler avec cynic en première partie, le dernier album est une tuerie MONSTRUEUSE.
Nameless
Greham a écrit :
On va se régaler avec cynic en première partie, le dernier album est une tuerie MONSTRUEUSE.

Ca m'interesse. Comment s'appelle cet album?
Ben.oît
Lotus Eater a écrit :
Mais j'avais totalement oublié ça... Par contre la date semblerait être le 27 à Paris et le 28 à Toulouse... Et avec Cynic et The Ocean, c'est une très belle affiche!!!

En tout cas moi je pense bien allé à Paris. Si il y a d'autres monde du forum dans ce cas, on pourrait se retrouver là bas!

Sur ma place (pour Toulouse) il n'y a aucune première partie de présentée. Ils font le show seul en province ou c'est pas encore défini?
En tout cas oui je serai là le 28 novembre au Havana!
Es könnte auch anders sein
Esteb@n
Nameless a écrit :
Greham a écrit :

Ca m'interesse. Comment s'appelle cet album?

traced in air
Esteb@n
satoza a écrit :
moi j'aimerai qu'ils se lâchent un peu plus....je ne dis pas de sauter dans tous les sens mais plus d'entrain je crois que ça motiverait les foules!!

c'est pas metallica aussi, c'est normal.

C'est pas du metal de foufou, plutôt des morceaux souvent sombres et je trouve que ils gèrent plutôt bien sur scene.
Quand à leurs prestations purement musicale, elles sont toujours excellentes.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Masvidal avec death on aurait dit un fou sautait et courait partout est meme descendu jouer dans la fosse.Pourtant deja a l'epoque avec cynic ca bougeait pas des masse.D'apres mes souvenir ils on pas splittéev a cause de la catastrophique distri de l'album mais paul ne voulait plus faire de death.
Invité
  • Invité
je passe par ici pour savoir si l'un d'entre vous sait quels groupes joueront en "guests" sur la tournée française?
Lotus Eater
Tolop a écrit :
je passe par ici pour savoir si l'un d'entre vous sait quels groupes joueront en "guests" sur la tournée française?

Ce sera The Ocean et Cynic... Deux supers groupes en plus d'Opeth.... Ca vaut trop le coup!!

Je suis d'autant plus dég que je ne peux pas y aller!!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Nameless
La révélation de l'année pour moi ce groupe !

Il y'a encore pas si longtemps, je n'appréciais pas leur musique, a part l'album Damnation, c'est pour dire !

Et depuis, je me suis offert tous leurs albums de Still Life à Watershed !

Les premiers, j'attends un peu car je ne les connais pas du tout.

Je trouve enfin un groupe qui rassemble tout ce que j'aime dans la musique, suffisait d'écouter un peu plus.
dimebag2
Ben.oît a écrit :
Lotus Eater a écrit :
Mais j'avais totalement oublié ça... Par contre la date semblerait être le 27 à Paris et le 28 à Toulouse... Et avec Cynic et The Ocean, c'est une très belle affiche!!!

En tout cas moi je pense bien allé à Paris. Si il y a d'autres monde du forum dans ce cas, on pourrait se retrouver là bas!

Sur ma place (pour Toulouse) il n'y a aucune première partie de présentée. Ils font le show seul en province ou c'est pas encore défini?
En tout cas oui je serai là le 28 novembre au Havana!

J'y serai aussi, y'a donc The Ocean et Cynic, + Crysis, un groupe du coin qu'il me tarde de découvrir.
ça va déchirer
Mon préféré est définitivement Orchid, pour l'ambiance qui s'en dégage.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Nov 2008, 15:23
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ben non c'est pas du opeth c'est SOD.
AnGeL_Of_SiN
Bon, d'après quelques annonces glanées sur le net, il se murmure que le groupe pourrait jouer "deux très vieilles chansons jamais encore jouées" sur cette tournée, selon le souhait du claviériste du groupe... notamment "the Twilight is my Robe", extrait d'Orchid, le premier album du groupe. Pour le reste... premier concert ce soir à Bruxelles, j'attends les avis de nos amis Belges
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lotus Eater
Masha a écrit :
Salut a tous,
Est ce que le morceau a partir de 2:06 vous dit quelque chose?Je suis pas sur que ce soit du Opeth,mais je pense qu'un metalleux pourrait m'aider.Merci d'avance.

Pour être précis, il s'agit de System Of A Down (donc SOAD et pas SOD qui est un groupe de trash qui n'a rien à voir!!! ) et le titre de la chanson c'est Aerials!!!

Voilou...
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////

En ce moment sur groupes / artistes pros...