Nouvel album de mattrach, votre avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitezombie
Flying Tiger a écrit :
yep c'est exactement ça. mais autant un frusciante se tape royalement de ce qui peut se dire ici, autant un "presque" debutant peut le prendre de plein fouet dans la tronche. moi j'aurai eu du mal a continuer mon boulot si je m'etais fait pourrir de la sorte (je parle pas de ce topic là, plutot soft et nuancé, mais de l'autre sur lui) .

Y a aussi une question d'attitude de l'intéressé.
Des comportements qui attirent et attisent la hargne.

Quand on se prend une nième bouillie de shred d'un gars qui soit disant demande un avis, mais n'écoutant aucune remarque de quel ordre que ce soit, prouve bien qu'en dehors de satisfaire son égocentrisme, n'a rien à donner et à tirer. En fait, au delà du shred, c'est l'idée du guitar hero qui m'emmerde. Et trop de mecs s'imaginent être des guitar heroes en puissance.
Dieu, quelle ringardises !
bigcheese
Arf, je trouve ça un peu moins chiant qu'avant. J'ai surtout encore en souvenir son effrayante et traumatisante "battle" avec un autre gratteux dans un stand Fender à Paris. Une espèce d'avalanche de shredd abominable menée par deux sourds bien contents d'eux.

Je crois que c'était Yarol Poupaud (mais pas sûr, auquel cas mes plus sincères excuses). Je l'avais vu sur ce site d'ailleurs.

En tout cas son évolution me semble pas trop mal. Peut être d'ici quelques années je m'y intéresserai..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards

En ce moment sur groupes / artistes pros...