Haha ^^ non je tiens a préciser j'adore ce qu'il fait, et je ne suis pas lui même si j'aimerais faire ce qu'il fait mais quand il s'agit de présenter son album, en général il le fait lui même
sauf la apparament ...
Pour moi, ça sonne comme un morceau de pop pas trop dégueu pour un fond sonore (quoi qu'un peu soporifique) et ce jusqu’à 2min environ. Le reste de la chanson, je trouve ça à chier.
Eeeeeuuuuuuhhhhhh... Les trois morceaux sont horribles dans des styles differents. Y a de la diversité dans le mauvais goût et dans la surenchère. Ca en devient indigeste.
Non franchement, j'aime bien. Le mec a vraiment une super technique, c'est varié, bon il se la pète un peu... Mais y'a de quoi aussi... Les sons sont très agréables, même dans a dernière c'est super... Les musiciens qui l'entourent sont bons, mais ça reste le meilleur quand même.
Ne soyez pas jaloux parce qu'il a mieux réussi que vous...
y en a marre!
A chaque fois que mr fait un morceau on ouvre un topic sans que ca n'émeut personne et surtout pas la modération.
Pour faire la chasse aux petits groupes qui postent un myspace ou une chanson ils sont là mais pour mattrach y a personne y aurait-il eu un pot de vin du management?
allez fermez ce topic et qu'il poste ça sur le topic idoine.
ps: en tout cas son management et sa street team sont des moutons très forts.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
J'ai écouté la première, la deuxième et la dernière, c'est assez barré, il a son style, c'est pas trop mal. Ce qui est bien c'est justement qu'il ne se cantonne pas à un style en particulier. Et il gère quand meme