Noodles(offspring) bien ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 12 Avr 2005, 13:15
Blackmore Night's a écrit :
J'ai cité americana car tous les gens ne connaisent pas la periode post smash! pour ma part smash ou ignition ne valent pas ixnay.mais bon sa c'est de moi.
maintenant je trouve que l'ont juge trop un guitariste sur les solo. combien de potes m'ont dit ouai offspring c'est bien mais il y a pas de solo noodles est un gros naze. okok moi je repond qu'il est la preuve que l'ont peu faire de la bonne sans etre un joe un "kirk" ou un stevie

ben a vrai dire c'est toi qui a lancé le debat solo
moi j'm'en fou qu'un gratteux rentre tel ou tel solo ou rentre des trucs de ouf.....je veux juste qu'il me faasse un peu rever.....avec noodle ça a été le cas.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 12 Avr 2005, 13:18
hyperfrench a écrit :
oué c'est bien répondu, en fait j'ai l'impression qu'on pardonne pas aux Offspring leur manque de démonstrativité, alors qu'on le fait pour Nirvana ou autres...
jpense que Noodles a quand meme un super bon coup de médiator, (meme en live ses mute hyper rapides sont quand hyper efficaces) et il a développé un style avec rien (il connait quoi a par les power chords et 2-3 penta? rien!) c'est aussi pour ça qu 'il est bon. aujourd'hui normbreux sont les gens qui peuvent dire "Offspring c'est super basique" alors qu'ils ne connaissent que Americana, mais parmis eux peu sont ceux capable de l'intro de Me & my old lady aussi proprement par exemple).

je pens equ'il connait un peu plus que ça , mê^me s'il ne les joue pas
euh personne n'as taillé the offspring ici bas....ceux qui jusqu'ici ont repodu sont des gens qui apprecie....hs donc......
un ptit coup d'oeil ici:

hyperfrench
non je sais bien, c'est pas hs du tout, je sais que personne n'a taillé ici, mais je vous fait part a vous qui semblez avoir le meme point de vue que moi, de mon agacement concernant les préjugés habituels a l'encontre des offspring (qui sont de plus en plus mis dans le meme sac que blink ou sum, quel horreur !)
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 12 Avr 2005, 14:03
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :
Bah y'a pire comme gratteux, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup son modele signature de chez ibanez !!

tu t'es trompé d'intru

Pas compris
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Frthsvn
foolk a écrit :
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :
Bah y'a pire comme gratteux, quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup son modele signature de chez ibanez !!

tu t'es trompé d'intru

Pas compris

ok
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 12 Avr 2005, 18:33
hyperfrench a écrit :
non je sais bien, c'est pas hs du tout, je sais que personne n'a taillé ici, mais je vous fait part a vous qui semblez avoir le meme point de vue que moi, de mon agacement concernant les préjugés habituels a l'encontre des offspring (qui sont de plus en plus mis dans le meme sac que blink ou sum, quel horreur !)

a dans ce cas on est bien daccord......fallait precisé
un ptit coup d'oeil ici:

fredii mercurii
Fry the 7th a écrit :
Nameless a écrit :
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :

tu t'es trompé d'intru

Dis donc toi t'a les crocs contre kirk et metallica...

maiiiiiiis non

pfff
vous arretez jaimais hein!
ca t'amuse de pourrir le topic en plus?
Frthsvn
fredii mercurii a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Nameless a écrit :
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :

tu t'es trompé d'intru

Dis donc toi t'a les crocs contre kirk et metallica...

maiiiiiiis non

pfff
vous arretez jaimais hein!
ca t'amuse de pourrir le topic en plus?

oui je sais je suis pathétique
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 12 Avr 2005, 23:58
Ben moi j'adore ce type (d'ailleurs j'ai son modèle signature Ibanez, très très sympa au passage), la preuve qu'on peut faire des trucs vraiment très bien sans trop de technique si on est assez inspiré.
En bref, un modèle
DarkVadehors
foolk a écrit :
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :

tu t'es trompé d'intru

Pas compris

Je pense que Fry voulait dire qu'entre Joe (Satriani ? Perry ?), Kirk (Hammett) et Stevie (Ray Vaughan), l'intru est facile a trouver (voir les pains en live par exemple). J'ai bon ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hugues11
Ouai c'est kirk le roi de la wah wah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frthsvn
DarkVadehors a écrit :
foolk a écrit :
Fry the 7th a écrit :
foolk a écrit :

tu t'es trompé d'intru

Pas compris

Je pense que Fry voulait dire qu'entre Joe (Satriani ? Perry ?), Kirk (Hammett) et Stevie (Ray Vaughan), l'intru est facile a trouver (voir les pains en live par exemple). J'ai bon ?

yeah
The Glow Inc.
exhauster a écrit :
En meme temps Kirk des fois niveau pains..Bon, il ne vaudra jamais Lars..

qui ne vaudra jamais Noodles ou Dexter Holland qui en live sont assez catastrophiques ( cf. les vidéos que j'ai vu biensûr )
hyperfrench
moi les live que j'ai vu (dont celui au Stade de France avec ACDC), des Offspring étaient toujours assez clean (sans perdre de vue qu'il ne s'agit que de punk et non de métal instrumental et que ça ne se joue pas du tout de la meme maniere sur scene... ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...