Noodles(offspring) bien ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
moi non plus, néanmoins si tu vois un live de : Blink, Sum, lavigne et toute la bande, et ensuite un live des Offspring tu comprend pourquoi une ne peu descement pas les mettre dans le meme sac...
mais faut pas se leurer, faut pas aller voir les Offspring pour voir un show parfait, ni un truc trop chaleureux, c'est pas leur fort.
  • Publié par
    sirc
    le 17 Sep 2005, 12:13
Bouzou a écrit :
Ouai c'est kirk le roi de la wah wah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eu tu connais tom morello ?
CellarDoor
vu que la mode est au déterrage de topic sur le punk rock depuis quelqeus jours je deterre celui-ci car ce gratteux est celui qui m'as donné envie de jouer et reste mon influence majeur aujourd'hui je l'aime !!! Il a le style a jumper de partout avec des parts pas super simples sur certains morceaux et j'adore ses grattes !!! Meme si j'ai tjs réver que ibanez nous mette le pickguard mirroir sur son pro model comme celle qu'il utilise en live !!!
thomas667
sirc a écrit :
Bouzou a écrit :
Ouai c'est kirk le roi de la wah wah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eu tu connais tom morello ?

et Hendrix ?
Hugues11
c'etait ironique ^^
thomas667

no soucis je l'etais plus ou moins aussi

bye
CellarDoor
au fait Bouzou pour moi aussi le meilleur album est ixany on the hombre !!! une véritable histoire d'amour ... un de mes dix albums préférés !!!
Hugues11
Dac thom
Ouai ixnay c'est vrai que c'est vraiment l'album qui m'a donner envie de bouger.Je me rappelle etant plus jeune genre 11 ans et jusqu'a l'année derniere j'ecoutais sa les soir pour m'endormir^^
Mes preferés seraient the meaning of the life,leave it behind, all i want (classique)et toi?
K.Lagan
Marrant, contrairement à vous, j'ai jamais accroché sur Ixnay ... Par contre, Smash et Ignition m'ont fait aimer le rock et la disto dès mon plus jeune âge. (HS : je remercie ma soeurette, elle a bien fait son boulot )

Sinon, pareil que vous, j'adore Pay The Man ! Surtout qu'elle n'est pas super dure à jouer, mais elle sonne du tonnerre. Un vrai bonheur pour tout débutant .

Par contre, j'ai vite fait entendu leur dernier album (qui commence à dater) splinter. Je l'ai trouv" vraiment pas assez inovant et aux premières écoutes jai vraiment pas accroché ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Douze
Je trouve vraiment qu'Ixnay est mesestimé, un de leur meilleurs albums avec Smash et Ignition, Americana j'ai vraiment du mal malgrès certaines grandes chansons (dont pay the man!)
silverfrog
Contrairement à la plus part des gens ici,moi j'adore conspiracy(ah lala que de souvenirs à l'ecoute de ce disque)mais le dernier est le moin bon de tous,meme si il y a 2,3 titre que j'aime bien,sinon j'adore moi aussi ixnay peut etre plus que smash,bref noodles est je crois le genre de ga qui aime faire la musique sans se prendre la tete.
Invité
  • Invité
Un p'tit truc sur Noodles : Noodles en anglais veut dire nigaud. Quand le groupe s'est monté, Dexter et Greg n'avaient que 18/19 ans et aux States, la vente d'alcool est réservé aux + de 21 ans. Ils ont, il parait, recruté Noodles puisqu'il était assez vieux pour acheter les binouzes alors qu'il était un débutant ou presque d'où son surnom.
Le Douze
je crois aussi qu'il était pion dans le lycée des trois autres, et j'aime bien son jeu, contrairement a Ron Welty qui est assez naze comme batteur (ce qui n'est pas dramatique dans le genre de musqiue pratiqué), d'ailleurs quand on voit le niveau de batterie de Josh freeze sur Splinter! quel dynamique ça apporte (même si les chansons sont moyennes)
CellarDoor
en fait noodles s'est nouille en anglais tout simplement, pour ce qui est d'ixnay mes song préféré serait change the world, mota,i choose et way down the line ...
Pour l'lbum le plus mauvais est conspiracy car j'ai eu beau l'écouter souvent je trouve trop de chansons sans aucune originalité ..; contrairement a vous j'aime bien le dernier je trouve que les compos sont un peu plus travaillés sa me rappelle americana après ya pas a dire ixany s'est la cassure de la biographie de offspring ( changement de label après the disque et un grand tournant musicalement ) mais je trouve qu'à chaque album offspring arrive toujours a nous pondre quelques hits de punk rock et des chansons délirantes comme il y en a toujours eu sur chaque cd ... après s'est vrai que sur les albums entier els derniers sont un brin moins bon on sens le manque d'inspiration sur pas mal de song ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...