hyperfrench a écrit :
en fait je ne me baserai pas sur les solos cités au dessus pour affirmer que c'est un bon guitariste, si tu écoute les solos qu'il fait sur des reprises comme celles de Sin City ou quelque trucs qu'il fait sur des bootlegs (dont un de LAPD que j'ai ou il arrete pas de faire des ptits solos partout), là tu te dis qu'il est pas mauvais.
ensuite Smash est nettement moins bon que Ignition niveau spontanéité, et nettement moins varié que Ixnay alors je sais pas pourquoi on a décrété que ça serait leur meilleur album (l'argument du nombre de vente n'étant a mon avis pas recevable...).
mais pour moi sa meilleure compo reste sur Americana, "Pay the man" est loin d'etre une aberration...
mais ne t'inquiete pas je te rejoint a 100 % surpay the man.....disont juste q'uon a vu apparaitre les morçeau culcul destiné au deuxtitre et l'ensemble de l'album reste honorable (je suis aussi amoureux de pay the man) tout comme il y a quelques bon truc sur conspiracy et sur splinter....
ceci dit ils ont perdu en qualité je trouve....`
ignition est aussi mon favoris, dirty magic , lapd, pas un seul morçeau qui ne me plaise...
je pense que smach est considéré comme le meilleur car il n'as pas deplus aux puristes et il a aussi attiré les foules.
non smach n'est pas le meilleur, mais toute l'atmosphere de cet album est enorme je trouve.