Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
Saez-noir des : par rapport aux critiques ci dessus, parce que Saez aussi se la joue écorché et tout...donc je voulais savouir si il aimais pas les deux ou non.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
  • Invité
petrusteen est un jaloux.
Personne n'était là quand Cantat et Trintignant se sont disputés.
L'Europe de ND est un chef d'oeuvre.
SAEZ c'est nul.
Barmy Army
petrusteen a écrit :
Désolé si mon poste était un peu en mode trollage mais Cantat et sa bande me filent des boutons, c'est pas de ma faute !

Chaque interview que j'ai vu d'eux du genre ouais nous on est vachement fin comme gars, on a une vraie démarche underground et artistique pfffff On est pas préfabriqué mec !
On est socialement engagé et bla et bla! jétais bien le seul le soir même de l'attaque de Cantat contre Messier aux victoires à trouver cette attitude vaine facile et tellement démago, le lendemain tout le monde avait trouvé cette attitude foooooooormidaaaaable !
En fait c'était juste un petit caprice d'un petit con plus intelligent que la moyenne mais vaniteux !

COmplexe de supériorité, attitude condescendante : insuporatble !

Taisez vous et laissez parlez la musique bordel !

J'aime bien la musique de Noir Désir à petite dose mais leurs paroles et message ne m'intéressent pas et je ne leur accorde pas plus d"importance "social" que l'intégrale de Jennifer et Kyo !

Quand à mon idée sur R Kelly Jackson and Co, ce que je voulais dire c'est que souvent une personne du showbiz a une image médiatique excellente( ouah Cantat y connait la dureté de la life c un vrai c un écorché, il est social dans son discours quel type aaaaaaadmiraaaaaaaaable) et patatra y confond sa copine avec son sparing partner !!!

Mode Trollage pas drole on

On peut voter en prison ? parce que le pamphlet relou de 15 minutes anti europe sur le dernier albulm montre qi'il doit être dégouter de pas pouvoir partager son bulletin de vote du non avec le borgne ! Hi Hi Hi !

Mode Trollage Pas drole Off

End of Transmission.

Le fait est qu'il est connu, des histoires de ce genre il y en a presque tous les jours...
Pas besoin d'etre dans le showbiz pour péter un plomb.

Il n'a jamais préttendu faire du social, il a des idées, il les chante. Certains racontent leur vie, d'autres chantent l'amour ou la mort, puis d'autres racontent ce qu'ils pensent de la vie, du contexte social...c'est pas plus con....
La musique c'est aussi faire passer des messages, des idées, après si t'aime la "soupe", c'est ton problème.

Moi j'aime sa musique, il est pour moi le seul à mettre autant de poésie dans ces chansons et à faire aussi bien sonner notre langue natale sur de bon vieux riffs rock.

Pour ce qui est de son intervention aux victoires de la musique, je trouve qu'il a bien eu raison....Peu ouvrent leur gueulles, lui ose....mais après tout aujourd'hui le politiquement correcte c'est justement de se la fermer, ça devient presque impudique de dire ce que l'on pense des autres et du système au risque de passer pour un petit rebelle (et oui maintant c'est péjoratif...), ce sont ces memes rebelles qui ont fait avancer certaines choses et certainement pas ceux qui restent à regarder sans rien dire.Il est plus facile de se taire que de balancer, m'enfin....et c'était dans ce cas plutot justifié...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
perusteen c con tes reproche!!! je vois pas ou noir dez avaient qq chose a gagner aux victoires avec leur discours sur Messier!!!
Noir dez coome qqun l'a dit, ont des idées, ils ont un bon moyen de les dire, ils le font(faisaient) très bien, avec des super musiques, une démarche super intéressante (ils se sont jamais revendiqués underground, ils savent très bien qu'il sont dans le système...)!!

Donc tu causes sans connaitre, car malgré ce qu'a fait cantat et ce que bcp de médias ont dit sur lui, c'est loin lui et les noir dez d'etre des abrutis et de faire des beaux discours pour etre "hype", c'est leur conviction!!

Prend connaissance de leurs engagements (gisti, cholera no, marcos...), bref c'étair leur conviction personnelle, et ils ne le hurlainet pas sur les toits!!!
Donc voila!!!

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
padisha_emperor
Citation:
Prend connaissance de leurs engagements (gisti, cholera no, marcos...), bref c'étair leur conviction personnelle, et ils ne le hurlainet pas sur les toits!!!
Donc voila!!!

D'abord, je suis d'accord avec vos posts, AZE et Tostaky

Quand tu dis gisti, c'ets le GISTI ? le groupement d'info et de soutien etc... ? je savais pas qu'ils étaient là dedans, qu'ils supportaient ça.
-----------

-----------
Invité
  • Invité
NPA a écrit :
EXCLU :

Les zicos de Noir Désir ont enregistré un album au studio du Manoir au début de l'année, Cantat aurait PEUT-ETRE eu une autorisation spéciale pour enregistrer les voix... Affaire à suivre donc.

Barmy Army
Max^ a écrit :
NPA a écrit :
EXCLU :

Les zicos de Noir Désir ont enregistré un album au studio du Manoir au début de l'année, Cantat aurait PEUT-ETRE eu une autorisation spéciale pour enregistrer les voix... Affaire à suivre donc.

RE
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Stratocasteph
Max^ a écrit :
NPA a écrit :
EXCLU :

S'ils étaient en studio en début d'année, c'était pour finaliser l'album Live qui doit sortir à la fin de l'année je crois.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Citation:
Donc voila!!!

D'abord, je suis d'accord avec vos posts, AZE et Tostaky

Quand tu dis gisti, c'ets le GISTI ? le groupement d'info et de soutien etc... ? je savais pas qu'ils étaient là dedans, qu'ils supportaient ça.

le gisti c l'assoc de soutien des sans papiers!! oui ils ont participé au concert de soutien , dailleurs canat était allé à nulle part ailleurs avec rodolphe burger présneté le truc ya qqes annés!!
sur leur derniere tournée, noir dez reversait (je ne sais plus combien) de chaque billet vendu a l'assoc!!

voila

a+
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
  • Invité
Apparemment c'est sûr, ce sont des nouveaux enregistrements qui ont été faits .
Barmy Army
Max^ a écrit :
Apparemment c'est sûr, ce sont des nouveaux enregistrements qui ont été faits .

Si c'est un live qui sort, il n'y a pas de raison qu'il pose sa voix...Non?
Ou alors un nouvel album est prévu en dehors du live....
padisha_emperor
Ok merci Tostaky

En tout cas ce serait chouette d'avoir une nouvelle production de ce groupe.
-----------

-----------
Grosseari
retch a écrit :
Tostaky , si pour toi le rock en france se limite a noir désir ( que j'adore certes) , et effel ( sans parler d'indochine, telephone ) = tu es sois assez jeune , soit tu es passé a coté de plein de truc . Enfin si le critère de qualité n'est que l'attention des grands media .. .
et metal urbain ?
et les béru ?
et les thugs ?
et les shériff ?

Ah ouais c'est vrai que Métal U c'est vraiment LA référence rock français!
Voyons plus en détails les douces melopées du groupe:

Du sang plein le con
Tu pues tu chies tu rales
j'fous ma bite dans ton cul
Je t'étripe, je t'égorge

Super! Rajoute à ça que les gars du groupe sont des purées de gros fachos et le plat est complet
Idem pour les Bérus, avec François qui a dit récemment voter Chevenement alors que dans les années 80 il était antipolitique
Si t'ajoute à ça les Ramones qui soutiennent Bush...
C'est l'époque des punks de droite on dirait!

Oups scusez je me susi egarée du sujet...

Pour Noir Désir...vous pensez qu'il va sortir un cd une fois sorti de taule? Moi ça m'étonnerait...Il a toujours été dépressif mais avec ce qui s'est passé c'est vraiment un homme brisé....
Ultimate_Séphiroth
allez faut le soutenir
moi je suis pret a voir un concert meme a 100 euros la place!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Homer Simpson
cyanure13 a écrit :
allez faut le soutenir
moi je suis pret a voir un concert meme a 100 euros la place!!!

ne revez pas trop ... c'est un assassin .. de plus il brisé ... jamais il ne pourrait reprendre la scene .. et s'il le faisait , ce serait tres moche je trouve ..
padisha_emperor
Citation:
c'est un assassin

non (cf mon post).

c'set pas pour moralisr que je précise, mais pour éviter de dire "cantat c'est un assassin"...
c'ets faux, et c'est pas le fait de dier que c'est un assassin qui va lui faire remonter la pente..tu l'as dit, il est brisé, autant éviter de parler de lui en termes aggravants.
-----------

-----------

En ce moment sur groupes / artistes pros...