Mouais...moi j'attends plus grand chose de noir deisir, j'ai été sacrément déçu avec leur gagnant/perdant et leur reprise pourrave du temps des cerises
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
le temps de cerises et gagnantts/perdants est sans doute pas ce que Noir Dez à fait de mieux, mais vu le niveau de ce que fait Teyssot-Gay avec Zone Libre (enfin, l'angle mort mainteanant) je me fait pas de soucis. Ca va déboiter...
Sur le clip de "A l'envers, à l'endroit", à 0:31, vous trouvez pas que le mec ressemble au type de la maintenance dans Scrubs (pour ceux et celles qui connaissent)??
Désolé, j'trouve pas. Je suis en train de me taper l'integralité des scrubs ( me reste plus que la saison 7 et la 8 pour info) et je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Neil Flynn (qui lui a joué un flic dans Le Fugitif).
Il y a eu une petite polémique en début de semaine sur Cantat (il aurait écrit une chanson sur Trintignant) et les Noir Dez seraient actuellement en studio ...