Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Mouais...moi j'attends plus grand chose de noir deisir, j'ai été sacrément déçu avec leur gagnant/perdant et leur reprise pourrave du temps des cerises
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Willow McLeod
En meme temps, c'est 2 pov' morceaux lancés sur internet et faits dans l'urgence... que je sache, ils n'ont encore jamais fait de mauvais disques
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Barmy Army
Willow McLeod a écrit :
En meme temps, c'est 2 pov' morceaux lancés sur internet et faits dans l'urgence... que je sache, ils n'ont encore jamais fait de mauvais disques

Ouais enfin bon, y'avait rien de très pressé apriori....là je sais pas, j'ai un mauvais présentiment.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
mollotof
le temps de cerises et gagnantts/perdants est sans doute pas ce que Noir Dez à fait de mieux, mais vu le niveau de ce que fait Teyssot-Gay avec Zone Libre (enfin, l'angle mort mainteanant) je me fait pas de soucis. Ca va déboiter...
Barmy Army
Un truc à la con mais qui me travaille...

Sur le clip de "A l'envers, à l'endroit", à 0:31, vous trouvez pas que le mec ressemble au type de la maintenance dans Scrubs (pour ceux et celles qui connaissent)??

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Charles.m
Désolé, j'trouve pas. Je suis en train de me taper l'integralité des scrubs ( me reste plus que la saison 7 et la 8 pour info) et je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Neil Flynn (qui lui a joué un flic dans Le Fugitif).
Guillaumemagen
Il y a un petit air de ressemblance mais je ne pense pas que ce soit le "Janitor"
Guitariste du groupe Magenstria
Barmy Army
merde, j'étais persuadé que c'était lui
Willow McLeod
C'est bizarre qu'il n'y ait aucune actu pour Noir Desir vous trouvez pas?
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Guillaumemagen
Il y a eu une petite polémique en début de semaine sur Cantat (il aurait écrit une chanson sur Trintignant) et les Noir Dez seraient actuellement en studio ...
Guitariste du groupe Magenstria
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 11 Janv 2010, 16:52
c'est clair. pfff ça craint.
bigcheese
on est pas près de le revoir sur une scène le pauv ptit père
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
guitarchitecture
A ce point et s'il doit y avoir un salut musical, il peut juste se laisser pousser la barbe et chanter le blues

En ce moment sur groupes / artistes pros...