Noir desir

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
A ce point et s'il doit y avoir un salut musical, il peut juste se laisser pousser la barbe et chanter le blues
Barmy Army
Wouha, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle, c'est trop triste...surtout pour ses enfants
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
manrique a écrit :
ca s'arrange pas pour cantat

Ah ? Pourquoi ?
Barmy Army
palikao a écrit :
manrique a écrit :
ca s'arrange pas pour cantat

Ah ? Pourquoi ?

Sa femme christina s'est suicidée...son fils de 12 ans qui l'a découverte
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
JaymZ07
Deterrage de topic, mais ça vaut vraiment le coup

Le bonheur de la journée

Bertrand Cantat de retour sur scène
France Info - 06:35

"Le chanteur du groupe noir Désir ne s’etait plus produit en public depuis la mort de sa compagne Marie Trintignant en août 2003. Un crime pour lequel il avait été condamné à 8 ans de prison. Il s’est produit cette nuit aux côtés du groupe français Eiffel, à Bègles en Gironde, dans le cadre du festival Rendez-Vous de Terres Neuves.

Longuement applaudi à son entrée sur scène, vers 00h30, par les 2.000 spectateurs dont beaucoup semblaient être venus pour lui , Bertrand Cantat a interprété un titre d’Eiffel, "A tout moment la rue", en duo avec le chanteur du groupe, Romain Humeau. Puis il est revenu seul à la fin du concert, une heure plus tard, pour chanter en solo "Le temps des cerises" et une reprise d’un titre d’Iggy Pop."

Il est en mega forme
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
jabadaho
Il suffit de faire un recherche sur tontube pour trouvé une vidéo.

JaymZ07

Que de frissons de le revoir aussi en forme, autant que j'en ai eu la première fois ou j'ai entendu le texte et la musique de Nous n'avons fait que fuir

Poignant
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Doc Loco
JaymZ07 a écrit :

Il est en mega forme

JaymZ07 a écrit :

Poignant

Sorry pour la disgression, mais j'ai l'impression que tu te trompes de smiley - celui que tu utilises là (les yeux en l'air) indique le doute, l'ironie - comme quand dans la vie courante tu lèves les yeux au ciel quoi. Je doute que ce soit l'intention que tu voulais donner à ton texte (là, avec ce smiley spécifique, ça signifie que tu te fous de sa gueule).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Oct 2010, 17:54
Ca fait plaisir de le voir de retour sur scène...mais je sens que ça va pas tarder à partir en vrille............enfin c'est juste une impression
De retour !
mojose66
J'ai toujours était hermétique à la musique de ce groupe, pourtant je suis fan du Gun Club et ça aurait du me toucher, mais non. Encore une fois, les problèmes extra judiciaires du chanteur de rentre pas en ligne de compte, je n'émet aucun jugement sur sa conduite qui relève du domaine de la justice et de sa vie privée. Les médias ont l'air d'en faire, tout de même, un peu trop sur son retour sur scène, je me demande ce qu'en pensent les autres membres du groupe.
ninigame
je me demande toujours si un type comme Joey starr etait dans la meme situation, ça choquerai personne son retour sur scène non ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Oct 2010, 18:29
Bah ouais....c'est les médias !! Dès qu'ils ont un os à ronger, ils ne le lâchent plus...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...