aaaaa a écrit :
fxskinzy a écrit :
eheh, bizare ma question je l'avoue !!!! Mais NON C TRES CLAIR !!!
J'adore ce que fais noel Gallagher (Oasis pour les incultes) et je voulais savoir ce que vous pensez de lui, de son jeu a la gratte, sa créativité ???
Bref ici c'est le coin des éloges et des critiques !!!!
A votre clavier !!!!
il n'a rien inventé ,oasis est un groupe pretentieu qui pense etre des genis mais tout ce qu'ils font est copier sur les grands de la britpop des années passé
quand tu vois que l'un des freres gallagher se disait meilleur que LENNON c'est qu'il y a un probleme non??
donc mon avis est qu'ils n'ont rien apporté de nouveau a la musique
je prefere et de loin supergrass
Hum - l'humour british, ça passe pas toujours bien la barrière de la langue, hein ?
. Faudrait quand même s'habituer à l'humour un peu particulier des Gallagher brothers, et à leur provoc' - qui entre parenthèse est justement la chose qu'ils ont le plus copié sur leurs glorieux aînés, cette morgue suffisante et second degré des Kinks, Pretty Things et autres Small faces. Faut apprendre le second degré les gars!
A part ça, Noël n'est ni un génie, ni un vulgaire copieur, disons un bon faiseur avec des éclairs (de plus en plus rares) de génie. Et qui a bien appris et retenus les leçons de ceux qui l'ont précédé.
Et je suis d'accord sur Supergrass - le groupe anglais le plus honteusement sous-estimé depuis des années (mais justement, Oasis s'est montré plus malin sur ce point: c'est à ça que ça sert , les déclarations incendiaires et la morgue, à ne pas subir le sort de Supergrass).