Nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
hum, j'accroche pas avec tous ces effets, en même temps j'aime pas ce qu'il a fait sur la fin.
Rusquec
20 ans...
Rusquec
Bande annonce d'un documentaire qui sort en mai à la TV américaine:
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le 25 Mar 2015, 10:28
Je veux le voir !!! ça à l'air vraiment bon
Rusquec
Une grosse énergie!! J'adore les lives de la période Bleach!

travisbarker
Chouette vidéo ! C'est rare d'en trouver de cette période qui sont d'aussi bonne qualité. Et on se rend clairement compte de la différence que ça fera de mettre un Dave Grohl derrière les fûts...
travisbarker
Quelqu'un a vu le fameux "Montage of Heck"? J'en suis à un peu plus de la moitié, je fais une pause parce que... j'ai failli m'endormir ! C'est looooong et pas spécialement intéressant. En tout cas j'y apprend rien de neuf pour ma part.
ludo7620
travisbarker a écrit :
Quelqu'un a vu le fameux "Montage of Heck"? J'en suis à un peu plus de la moitié, je fais une pause parce que... j'ai failli m'endormir ! C'est looooong et pas spécialement intéressant. En tout cas j'y apprend rien de neuf pour ma part.

Je viens de le regarder, c'est vraiment de la merde, je ne sais pas pourquoi tout le monde en parlait comme ça.
On apprend absolument rien de neuf par rapport aux autres 33 reportages sur lui, les trois quarts des images sont en dvd ou sur youtube depuis 10 ans... Bref, à part voir Courtney à poil, ce dont je me serais bien passé, ça ne m'a rien apporté
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 07 Juin 2015, 19:14
Jay Mascis Nirvana reunion : School, on s'y croirait sa voix est très proche sur ce titre !!!!

#t=78
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2015, 23:41
ludo7620 a écrit :
travisbarker a écrit :

Je viens de le regarder, c'est vraiment de la merde, je ne sais pas pourquoi tout le monde en parlait comme ça.
On apprend absolument rien de neuf par rapport aux autres 33 reportages sur lui, les trois quarts des images sont en dvd ou sur youtube depuis 10 ans... Bref, à part voir Courtney à poil, ce dont je me serais bien passé, ça ne m'a rien apporté

Peut être parce que ce n'est pas uniquement fait pour les fans qui ont déjà tout vu?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rusquec
fabh a écrit :
ludo7620 a écrit :
travisbarker a écrit :

Peut être parce que ce n'est pas uniquement fait pour les fans qui ont déjà tout vu?

Au risque de me prendre des pierres, j'ai trouvé que ça se tenait. J'ai trouvé intéressant les interviews de ses proches (mon dieu que son père paraît benêt...), de Novoselic qui dit que Kurt Cobain pouvait être très susceptible. Les images de son enfance n'ont je crois jamais été diffusée avant...Les animations étaient aussi bien faites sur la base d'enregistrements audio d'époque. Après l'histoire tout le monde la connaît forcément...

En ce moment sur groupes / artistes pros...