Nirvana...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mabuto
  • mabuto
  • Special Méga utilisateur
non, jette la pas!!! et bon cours!!

je regardais du coup un concert de maman de 2012 : ridicule!!
elle qui rêvait d'être une icône de la dépravation!! elle est d"pravée c'est sûr!

Pour le reste, c'est l'actualité!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
mabuto
  • mabuto
chix4free a écrit :
mabuto a écrit :
la psy d"un convenu!!!

elle nous explique ce que l'on sait deja. Pourquoi elle? La est la question. J'ai mon idée mais je ne vais pas m'étaler.

Pour faire la comère, j'ai lu que courtney love aurait accusée Dave grohl d'avoir couché avec sa fille suite à des rumeurs Ces dernières ont été démenties et la mère c'est excusé auprès de sa fille qui se la traine comme un boulet!! La petite à demandé que l'on supprime le compte twiter de maman. Le haricot vient de toucher 2,65 millions de dollars de droits.

Pas d'antisémitisme primaire !

Charles Baudelaire
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 02 Juin 2012, 19:54
mabuto a écrit :

elle qui rêvait d'être une icône de la dépravation!! elle est d"pravée c'est sûr!

Tu m'as rendu curieux, je suis allé sur YouTube et je suis tombé sur ça:

Impressionnant...Elle chante faux, elle joue faux et on sent que le groupe n'est pas du tout en place...
Rusquec
ted GMG a écrit :
mabuto a écrit :

Tu m'as rendu curieux, je suis allé sur YouTube et je suis tombé sur ça:

Impressionnant...Elle chante faux, elle joue faux et on sent que le groupe n'est pas du tout en place...

Elle fait peur !
mabuto
  • mabuto
voilà!!! c'est celui-ci!!! la cata!!! genre le punk rock, avec maman qui approche la cinquantaine et les groupies punk de 18 ans assises à discutées genre blazées, est relancé!!! faut pas se respecter pour ne pas faire d'effort à ce point.
Charles Baudelaire
Tribe
  • Tribe
  • Publié par
    Tribe
    le 04 Juin 2012, 14:03
Ca manque cruellement de pêche et les nanas sur scène qui servent à rien !
On dirait un concert de fin d'année au lycée! En plus elle n'a pas de voix.
Et dire qu'ils jouent sur une putain de grande scène, j'ai les BOULES !
Il doit bien se marrer le Kurt !
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
si vous voulez découvrir ou redécouvrir l'univers de nirvana avec tous les albums,bootleg,documentaire,interview,les chronique des lives,anecdots sur le groupe, vidéos, photos,chaque date anniversaires de lives et autre consernant le groupe je publie les concerts intégrale cam pro ou amateur remasterisé et autre rareté ect... n'hésitez pas,venez faire un tour et "LIKé" la page fan facebook "POUR TOUS LES FAN DE NIRVANA EN FRANCE" je vais prochainement passer en revue tout le matèriel utilisé par le groupe et détailler toutes les guitares que kurt a possédé tout au long de sa carrière et même sa collection personnel et si vous avez des questions sur le groupe j'y répondrais avec "serieux"!!! bref une page d'un vieux fan de nirvana
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
AnGeL_Of_SiN
tu veux dire un peu comme ce que faisait totalnirvana en mieux il y a 15 ans, mais dans une page facebook?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
après, l'intention est bonne, si tu es un vrai passionné du groupe depuis 15 ans ... mais je ne pense pas qu'une page facebook soit le bon moyen de publier des articles sérieux, encore moins quand on l'appelle "TOUS LES FANS DE NIRVANA KIKOO LOL LIKE MA PAGE MDR"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
straoul
Ils se sont trouvés un nouveau Frontman !

... un titre inédit : "Cut Me Some Slack"
blackGhost
Ça n'a pas grand chose de Nirvana, quoique qui sait comment aurait sonné Nirvana près de 20 ans après ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
straoul
Cà fait plaisir en effet de les voir jouer ensemble car çà n'est pas le genre de gars à faire " des coups " ... purement médiatiques, je pense ...
Et ... put... !!! Paul McCartney a quel âge ?!!!!! ... Il défonce !!!!

Jouer avec un Monsieur pareil ... imaginez le symbole pour ces gars ... et le clin d'oeil à leur camarade disparu ...
straoul
... oui ted GMG !
Quand on sent un peu de vraies bonnes intentions dans ce monde de moches, çà fait plaisir !!!

... sacrée reconnaissance pour Nirvana de la part d'un Illustre Aîné de Grande Classe ...

... Put... !!!!!! Paul McCartney !!!!!
Doc Loco
straoul a écrit :
Paul McCartney a quel âge ?!!!!!

70 ...

Ah oui quand même . Suis sûr que Kurt aurait apprécié.

edit: les (chouettes!) photos des répèt' : http://www.paulmccartney.com/t(...)rsals
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...