mabuto a écrit :
la psy d"un convenu!!!
elle nous explique ce que l'on sait deja. Pourquoi elle? La est la question. J'ai mon idée mais je ne vais pas m'étaler.
Pour faire la comère, j'ai lu que courtney love aurait accusée Dave grohl d'avoir couché avec sa fille suite à des rumeurs Ces dernières ont été démenties et la mère c'est excusé auprès de sa fille qui se la traine comme un boulet!! La petite à demandé que l'on supprime le compte twiter de maman. Le haricot vient de toucher 2,65 millions de dollars de droits.
ahah quelle drôle d'idée... Si DG avait besoin de s'envoyer une minette de 20 ans il aurai qu'à ouvrir la porte de chez lui et attendre qu'une s'installe dans son lit, et pas besoin d'aller chercher la seule au monde qui, rien qu'en voyant sa tête, lui rappelle un ami disparu ET un femme qu'il a jamais pu encadrer....
C'était la parenthèse Voici.
On va finir par faire le tour de la question Nirvana... A ceci près que, ce week end, à la recherche de morceaux facile à enseigner à la basse, je suis aller chercher un live d'Aneurysm. La voix, le son, l'énergie... ça m'a filer envie de jeter ma guitare tiens.