C'est bien Hüsker Du, enfin du point de vue de mes pauvres oreilles recouvertes de cheveux, mais on est très loin du côté évident, enragé, sincère et intemporel de Nirvana, c'est évident. Déjà que le petit jeu du "non mais t'aimes ça, mais sérieux, ya "ça" qui est 100 fois mieux quand même" m'énerve, mais avec nirvana, on atteint des sommets de non-sens. Je suis sûr que c'est le côté gentillet et les harmonies vocales façon "beach boys meet REM" qui plaît à azazello. c'est quand même un peu éloigné de cobain...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten