NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah ouais mais avec près de 40 morceaux, tu fais forcément plus le tour qu'avec une bonne vingtaine...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
J'aimerai bien qu'il ait pluggé un enregistreur dans la table de mixage et qu'il leak le résultat comme il sait si bien le faire. J'ai un enregistrement du concert de paris qui est pas mal mais ça vaut pas un vrai mix.

M'est avis qu'il va prendre 1 ou 2 ans pour se marier et faire un gosse, divorcer de sa jeune pintade et refaire un album (note: je lui souhaite pas de divorcer mais les statistique sont ce qu'elles sont, sans compter le fait qu'il a 20 ans d'ecart avec la minette).
Invité
  • Invité
cabask a écrit :
Bah ouais mais avec près de 40 morceaux, tu fais forcément plus le tour qu'avec une bonne vingtaine...

Ca aurait été justement bien qu'elle soit plus longue à Nice, sans aller jusqu'à celle le LA, mais 4/5 morceaux en plus..là c'était un peu court on a trouvé...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Complètement d'accord, même si c'était déjà quasi 1/4 d'heure de plus qu'à Paris et 1/2h-3/4h de plus que Werchter (festival oblige).
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 15 Sep 2009, 12:39
J'étais à Nimes.

Alec Empire, toujours aussi insupportable... aucun intêret. Boum Boum Boum boum boum... avec une SG dans les mains, on se demande pourquoi à ce niveau là.

Nine... un peu tristounet, manquait quelques titres phares.. enfin j'avais du mal à reconnaitre Reznor et de toutes façons j'écoute plus... c'est fini et c'est pas grave.

C'était un vrai carnaval niveau filles... y'avait un sosie parfait de B.Warner aussi.
Invité
  • Invité
Ouai..moi, j'ai pas trop de soucis avec Alec Empire/atari Teenage Riot, c'était même une bonne suprise de les avoir sur l'affiche..bref.

Sinon, je plussoie pour une version console du live le LA...et bon, pour le dernier, ils ont surement fait des prises.
Jimmy W
Bon ben plus qu'à attendre que la scène lui manque...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
D'ailleurs ils en sont ou avec le blue ray qui devait être sorti par les fans ?
Je crois que c'est toujours pas terminé cette histoire non ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Ghilou
  • Ghilou
tinouz a écrit :
D'ailleurs ils en sont ou avec le blue ray qui devait être sorti par les fans ?
Je crois que c'est toujours pas terminé cette histoire non ?

Déjà c'etait un DVD pas un blue ray (les video sont effectivement en HD mais créer un edit de 40go que personne pourra graver a été abandonné). Je suis aller voir le site officiel du projet, et ils avancent petit a petit. Y'a deja un trailer :

Sinon en side project, y'a ça : http://thisoneisonus.org/australia_09 c'est un DVD mais cette fois de certain show en Australie, qui avaient été filmé on stage.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ok, merci pour ces infos ^^
Sinon pour le DVD des shows Australien je l'avais déjà téléchargé, mais j'avais pas trouvé le montage plutôt très moyen, et question contenu j'étais resté carrément sur ma faim. Donc c'est pour ça que j'attends la version "officiel".
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Seth Rotten
trent a besoin de fric pour payer sa coke, ha ha
Invité
  • Invité
il a arreté la coke pour les altère depuis quelques temps maintenant...
Seth Rotten
c'est ce qu'on dit. Al Jourgensen a arrêté de prendre de la drogue à chaque nouvel album de MINISTRY pour expliquer que ce disque serait meilleur que le précédent car composé sobre.
Ghilou
  • Ghilou
Seth Rotten a écrit :
c'est ce qu'on dit. Al Jourgensen a arrêté de prendre de la drogue à chaque nouvel album de MINISTRY pour expliquer que ce disque serait meilleur que le précédent car composé sobre.

Ce qui en l'occurrence ne s'applique pas, puisque les meilleurs albums de NiN sont ceux écrit avec un rail dans chaque narine (culminant avec The Fragile, album référence qui aura faillit le tuer).

Il suffit de voir ces performances live pour voir qu'il n'est plus chargé comme avant (mais qu'il a toujours la pêche).

Autre argument qui va dans ce sens : je pense qu'il a remplacer une addiction par une autre, et qu'il est plutôt a fond dans la muscu et les produit qui vont avec (y'a qu'a regarder cette video : )

Tu va aussi te lancer dans une entreprise de dénigrement systématique de NIN? Il a jamais prétendu faire du Death metal je crois...
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :

A la différence de Jourgensen, Reznor est totalement différent sur scène sur les derniers concerts.
Après, qu'il ait vraiment arreté ou pas je m'en fous un peu, mais je le crois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...