NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 13 Août 2024, 21:25
C'est la première fois que Trent mais en avant NIN pour une BO ? Normalement c'est habituellement Trent + Atticus...
Laurent_Barre
wire a écrit :
C'est la première fois que Trent mais en avant NIN pour une BO ? Normalement c'est habituellement Trent + Atticus...

Oui, d'habitude c'est Trent & Atticus pour les BO mais là il se pourrait qu'il y ait de nouvelles chansons de NIN...

https://www.rollingstone.fr/ni(...)tron/
Laurent_Barre

Pour fêter les 30 ans de Woodstock 94...

Pinion -- 0:00
Terrible Lie -- 3:55
Sin -- 9:14
March Of The Pigs -- 13:27
Something I Can Never Have -- 17:21
Closer -- 23:51
Reptile -- 30:29
Wish -- 36:55
Suck -- 40:34
Burn -- 45:08
The Only Time -- 50:20
Down In It -- 55:51
Dead Souls -- 1:01:24
Help Me I Am In Hell -- 1:07:08
Happiness In Slavery -- 1:10:03
Head Like A Hole -- 1:15:29

Bass, Guitar, Keyboards, Backing Vocals – Danny Lohner
Drums – Chris Vrenna
Guitar, Backing Vocals – Robin Finck
Keyboards, Backing Vocals – James Woolley
Lead Vocals, Guitar, Keyboards – Trent Reznor
Tidou40
Concert mythique....je vais me revisionner ça,merci

J'avoue avoir un peu laché l affaire avec NIN...les derniers EP/Albums m'ont un peu perdu...et je n'ai jamais vraiment raccroché ensuite malgres le fait que je fonctionne beaucoup par cycle....le cycle NIN n'est jamais revenu...

Alors que par exemple Filter n'a jamais quitté mes playlists....
Laurent_Barre
Tidou40 a écrit :
Concert mythique....je vais me revisionner ça,merci

J'avoue avoir un peu laché l affaire avec NIN...les derniers EP/Albums m'ont un peu perdu...et je n'ai jamais vraiment raccroché ensuite malgres le fait que je fonctionne beaucoup par cycle....le cycle NIN n'est jamais revenu...

Alors que par exemple Filter n'a jamais quitté mes playlists....

En voyant ce concert, c'était pas évident d'imaginer Trent Reznor sur des projets Pixar et Disney...

Il y a des choses qui sont pas mal du tout dans les derniers disques même si ça n'a pas le même impact que ce qu'ils sortaient dans les années 90.
Tidou40
Oui forcement il ne c'est pas mis à ecrire de la daube, mais comme tout artiste qui dure....ce qu'il fait actuellement me parle moins...
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 17 Août 2024, 11:55
Oui il a l'air d'être plus intéressé par la musique de films que le rock. Plus de liberté ou plus possibilité d'expérimenter ?
Laurent_Barre

Le nouveau single de Bryan Ferry est basé sur une démo de Trent Reznor et Atticus Ross qui se sont aussi chargés de la programmation et de la basse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...