NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
c'est ce qu'on dit. Al Jourgensen a arrêté de prendre de la drogue à chaque nouvel album de MINISTRY pour expliquer que ce disque serait meilleur que le précédent car composé sobre.

A la différence de Jourgensen, Reznor est totalement différent sur scène sur les derniers concerts.
Après, qu'il ait vraiment arreté ou pas je m'en fous un peu, mais je le crois.
Seth Rotten
Mais vous êtes fous, je plaisantais moi.

J'ai bcp écouté NIN à une époque et meme si ca ne m'intéresse plus, je pense que Broken et TDS sont deux très bons albums dans leur registre.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Seth Rotten a écrit :
Mais vous êtes fous, je plaisantais moi.

J'ai bcp écouté NIN à une époque et meme si ca ne m'intéresse plus, je pense que Broken et TDS sont deux très bons albums dans leur registre.

On va dire que ta réputation t'as précédé q: En tant que bon fanboy j'ai la gâchette facile.
Seth Rotten
Je me souviens, quand j'avais 14/15 ans c'était un de mes groupes préférés, j'écoutais un peu d'indus à coté du metal à l'époque, notamment MINISTRY que j'écoute toujours ou des trucs comme LAIBACH, ça m'est passé mais bon.

J'ai été vachement déçu quand With Teeth est sorti et du coup j'ai complètement lâché le groupe, je sais meme pas à quoi ressemble leur musique aujourd'hui.
Ghilou
  • Ghilou
Ben effectivement ça a un peut changé, il y'a eu With Teeth puis Year Zero, Ghost (instrumental) et The Slip (album gratuit). Finalement With Teeth est peut être bien le meilleur. Ça reste de la bonne musique mais on est loin du niveau de tout ce qu'il a fait avant WT. Le truc c'est qu'il reste, même sobre, un bête de scene et il se trouve toujours sur ces 3 albums quelques petites perles qui vont bien en live. A ça s'ajoute le fait qu'il est toujours proche et bienveillant vis à vis du publique et on comprend mieux pourquoi sa popularité n'as jamais été aussi bonne même si le niveau musical est a un peut décliné.
Ghilou
  • Ghilou
Voilà c'est gratuit ça coûte pas cher: le Dvd de la tournée 'Lights in the Sky' avec le super son qui va bien et en Hd:

http://bit.ly/5KiOXh

C'est bien la première fois que je regrette de pas avoir un tft digne de ce nom...
Je sais pas pourquoi mais contrairement a plusieurs personne mes albums préférer de NIN restent "Year Zero" et "The Slip", je les écoute en boucle sans me faire chieee une seconde, bien sur j'aime aussi les autre albums mais bon ces deux la restent mes préférer.

Ah oui et j'aime vraiment pas "Ghost" ><
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 26 Fév 2010, 17:47
Le meilleur c'est le premier, et puis c'est tout. (après on pioche un peu dans l'un, dans l'autre..)
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :

tout pareil, j'ai vraiment beaucoup aimé TDS et les remixes d'après
@ ghilou : sympa le lien , je vais me mater ça
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 27 Fév 2010, 01:02
I need your disciplin.
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 27 Fév 2010, 01:27

La bonne époque.
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
j'ai découvert ce groupe qui semble s'inspirer du NIN, c'est assez mortel !

www.myspace.com/aeonnmusic
I am the combined effort of everyone I've ever known
S
  • S
  • Publié par
    S
    le 31 Oct 2010, 20:23
Caelan a écrit :
j'ai découvert ce groupe qui semble s'inspirer du NIN, c'est assez mortel !

www.myspace.com/aeonnmusic

Pas mal. Et NIN, ils font moins bien que ça maintenant dans le genre éthéré.
Ghilou
  • Ghilou
Petit up pour un peu d'actu : Trent Reznor et Atticus Ross gagnent le Golden Globe de la meilleur B.O. pour 'The Social Network'

http://www.spinner.com/2011/01(...)core/

Il est d'ailleur déjà en train de bosser sur une nouvelle B.O... En esperant qu'il retourne au punk indus et au live un de ces 4, quand même...
MIA WALLACE
Citation:
En esperant qu'il retourne au punk indus

ah ? Et il a commencé quand ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ghilou
  • Ghilou
On peut jouer sur les mots, moi j'ai toujours trouvé que ça sonnait punk et débridé. Appel ça comme tu veux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...