NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai enfin eu le courage de télécharger le concert LITS à Portland et ça envoie sévère ! C'est vraiment sympa comme concert.

Je crains le concert à Werchter parce qu'en une heure 1/4 je sais pas trop ce qu'il va jouer...
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai pris des places pour son passage au luxembourg... Qui était inscrit "sold out" sur le site nin.com par ailleurs (ma copine a quasi fondu en larme quand elle a vu ça ).

J'avoue que j'ai un sentiment ambivalent sur ce que j'ai écouté de la tournée LITS. Niveau visuel, implication, show c'est juste gigantesque... par contre il à plus de voix. C'est dommage, parce que NIN c'est a 95% la voix érectile de Reznor. Alors j'essaye de me convaincre que c'était sans doute un moment particulier de la tournée, et/ou qu'un show de NiN même avec TR aphone ça reste un pur show, mais je suis un peut inquiet...
Invité
  • Invité
Bassistuta a écrit :
...
Désolé si je ne me tiens pas super au courant sur le web. Je remets à jour mes fiches qd je vois les groupes de visu.
J'ai une vie sinon
^^

Ben oui, il n'y a qu'a se referer à ta signature pour s'en persuader...

Sinon :

NINE INCH NAILS
Mardi, 07 Juillet 2009 à 19h30
de 46.20 € à 50.60 €
LE ZÉNITH
211, Av. Jean Jaurès
75019 PARIS

paperboy
darkhann a écrit :
Bassistuta a écrit :
...
Désolé si je ne me tiens pas super au courant sur le web. Je remets à jour mes fiches qd je vois les groupes de visu.
J'ai une vie sinon
^^

Sinon :

NINE INCH NAILS
de 46.20 € à 50.60 €
LE ZÉNITH
211, Av. Jean Jaurès
75019 PARIS

Nom de diou'!
Ghilou
  • Ghilou
darkhann a écrit :

Sinon :

NINE INCH NAILS
de 46.20 € à 50.60 €
LE ZÉNITH
211, Av. Jean Jaurès
75019 PARIS

Ahah. Voila qui est amusant.

Donc soit je prend des places pour paris *rapidement* parce que ça va être vendu en 2j, et je prie pour vendre mes places au luxembourg, soit je me tape 8h de trajet pour aller voir un concert en sachant que le même aura eu lieu deux jours avant beaucoup plus près de chez moi.

Heureusement que j'ai le sens de l'humour.
Invité
  • Invité
ha oui, effectivement....il vaut mieux le prendre comme ça.
Cela dit, tu ne devrais pas avoir trop de mal en revendre tes places pour le luxembourg.
cabask
  • cabask
Fait chier c'est le soir de Metallica à Nimes.
Ghilou
  • Ghilou
cabask a écrit :
Fait chier c'est le soir de Metallica à Nimes.

Ben tu pousse jusqu'au luxembourg deux jours après avec des places que t'aura préalablement acheter à ton nouveau pote Ghilou? q:
cabask
  • cabask
Ça aurait pu se faire, mais enchainer, Werchter, Nimes, Luxembourg et Marseille, ça va faire beaucoup. Je pense que mon patron ne sera pas super content.

Et en fait, plus ça va, plus je me dis que je vais refourguer mes places pour Nimes et passer par Paris pour revenir de Belgique.
Les deux Olympia 2007 avaient mis plusieurs semaines à se remplir et pour un prix sensiblement identique.. Sans actu ni grosse sortie de prévue, je les vois vraiment pas remplir le Zénith en quelques jours (l'effet come back d'il y a 4 ans s'étant émoussé.. et leur 'Year Zero' ayant bien échaudé les anciens amateurs de la chose Reznor). On ne sait pas encore s'ils ramènent une ou deux caisses du lighting de la tournée LITS?
paperboy
mainline a écrit :
On ne sait pas encore s'ils ramènent une ou deux caisses du lighting de la tournée LITS?

Normalement non. Malheureusement je crois que ce concert sera pas dans le cadre du 'NIN/JA" Tour.
cabask
  • cabask
Pour les concerts de Londres et Manchester (14 et 15 juillet), Jane's Addiction sera de la partie. Ça serait pas de bol qu'ils ne fassent pas toute la tournée européenne.
cabask
  • cabask
Pour le moment, il n'est pas indiqué que la tournée NINJA passe par la France. J'ai donc bien peur que nous n'ayons pas droit à Jane's Addiction à Paris.
Je me tâte toujours autant entre NIN au Zénith ou Metallica aux Arènes...
cabask
  • cabask
Ils disaient pas pareil pour LITS ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...