NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Bon ben c'était pas une blague : http://blog.wired.com/underwir(...)#more
Je suis un peu perplexe...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis déjà fan !
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Ce qu'il y'a de bien c'est qu'avec les "invités" on à une bonne idée de qui il aime/qui il aime pas

J'avais cru comprendre qu'il s'entendait pas trop mal avec MJK, mais finalement quand on connais les deux personnalités c'est pas plus étonnant que ça
Bassistuta
Moi je veux savoir qui est l'enfoiré qui a récupéré la Musicman qu'il a "offerte" au Zénith
^^
In Stingray We Trust
AnGeL_Of_SiN
Lärry a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
Take a limo down to Tijuana and he'll show you how it's done (what that means exactly we can't legally get into here)

hum hum... ça et la balade dans Hollywood défoncé aux champis dans la lamborghini de Danny Carey... effectivement, un peu space le délire du bonhomme... payer pour effleurer du doigt la vie d'une rock star, pendant un mois, je me demande quel genre de personne va s'offrir ça... un ptit gros, patron d'une boîte d'informatique, frustré et plein aux as?

Tu as choppé ça ou ?
perso je crois qu'il y a un peu de bluff et d'effet d'annonce… Les prix sont totalement délirant par rapport à ce qui est proposé - à savoir n'importe quoi -.
A mon avis c'est plus une connerie qu'autre chose et donc plus à prendre au second degrés.

non non, c'est pas du bluff, et le bonhomme a bien l'air dépassé par les événements

Freese still hasn't sold his most-expensive offering. The $75,000 package includes one of his drum sets, a five-song EP penned by Freese about the buyer's life story, a flying trapeze lesson and a tantalizing choice: "Take shrooms and cruise Hollywood in Danny from Tool's Lambhorgini or we play 'quarters' and then hop on the Ouija board for a while."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ghilou
  • Ghilou
Il s'agissait bien d'une blague, mais une blague sérieuse... Il ne s'attendait pas à ce que quiconque achète ces packages, mais d'un autre coté il va pas se dégonfler pour autant q:

Mon preferré c'est celui à 10k$, il te laisse repartir avec sa vieille bagnole (sous reserve que tu le dépose chez lui avant de partir).

J'adore ce gars, il est comme un gosse... Un gosse qui aurait fait des sessions pour tout les plus grand artistes de ces 20 dernières années quoi q:
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 04 Avr 2009, 11:08
nouvel album??je pensais qu'ils avaient splitté après years zero...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lärry a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
Take a limo down to Tijuana and he'll show you how it's done (what that means exactly we can't legally get into here)

hum hum... ça et la balade dans Hollywood défoncé aux champis dans la lamborghini de Danny Carey... effectivement, un peu space le délire du bonhomme... payer pour effleurer du doigt la vie d'une rock star, pendant un mois, je me demande quel genre de personne va s'offrir ça... un ptit gros, patron d'une boîte d'informatique, frustré et plein aux as?

Tu as choppé ça ou ?
perso je crois qu'il y a un peu de bluff et d'effet d'annonce… Les prix sont totalement délirant par rapport à ce qui est proposé - à savoir n'importe quoi -.
A mon avis c'est plus une connerie qu'autre chose et donc plus à prendre au second degrés.

non non, c'est pas du bluff, et le bonhomme a bien l'air dépassé par les événements

Freese still hasn't sold his most-expensive offering. The $75,000 package includes one of his drum sets, a five-song EP penned by Freese about the buyer's life story, a flying trapeze lesson and a tantalizing choice: "Take shrooms and cruise Hollywood in Danny from Tool's Lambhorgini or we play 'quarters' and then hop on the Ouija board for a while."

Je trouve ça nonobstant très très drôle.

A million flies can't be wrong.
Ghilou
  • Ghilou
reiji a écrit :
nouvel album??je pensais qu'ils avaient splitté après years zero...

ben déja NIN c'est Trent Reznor + des (bons) musiciens, donc il n'y as pas de réelle notion de split... les mecs vont et viennent.

Ensuite, après Year Zero il y'a eu Ghost, album experimental (et grosso modo gratuit puisque distribué sous license Creative commons), puis The slip 'vrai' album, toujours gratuit (mais distribué gratuitement, cad même si tu veux payer tu peux pas q: ).

L'album dont on parle là est un poisson d'avril.

Pour en revenir au split, Reznor à annonçé qu'il arrêterait NIN quelques temps après la prochaine tournée.
Bassistuta
qu'il rappelle Vrenna et surtout Finck.
Et qu'il vire son horrible gratteux-moulin à vent
^^
In Stingray We Trust
paperboy
Bassistuta a écrit :
qu'il rappelle Vrenna et surtout Finck.
Et qu'il vire son horrible gratteux-moulin à vent
^^

Finck a réintégré NIN depuis un an déjà.
Bassistuta
en tout cas il etait pas là au dernier olympia.
Et ça manquait !
Désolé si je ne me tiens pas super au courant sur le web. Je remets à jour mes fiches qd je vois les groupes de visu.
J'ai une vie sinon
^^
In Stingray We Trust
paperboy
Bassistuta a écrit :
en tout cas il etait pas là au dernier olympia.
Et ça manquait !
Désolé si je ne me tiens pas super au courant sur le web. Je remets à jour mes fiches qd je vois les groupes de visu.
J'ai une vie sinon
^^

On peut très bien avoir une vie et se procurer le dernier NIN "The Slip" dans lequel Finck joue voire carrément se télécharger les vidéos officielles du "Lights In The Sky Tour" qui n'a jamais été que la plus impressionante tournée de l'histoire du groupe

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai enfin eu le courage de télécharger le concert LITS à Portland et ça envoie sévère ! C'est vraiment sympa comme concert.

Je crains le concert à Werchter parce qu'en une heure 1/4 je sais pas trop ce qu'il va jouer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...