Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
lol, James Hetfield dans toute l'ampleur de sa beaufitude...
"Cela représente quelque chose que (les détenus de Guantanamo) n'aiment pas (...). La liberté d'expression, peut-être."
J'ai beau être un défenseur de la liberté d'expression, Metallica et leurs chansons de camionneurs à plein volume toute la journée ça me rendrait dingue aussi...
Quel trou du cul... c'est peut être tout simplement sa musique, qu'ils n'aiment pas
mais je suis étonné que l'affaire refasse surface seulement maintenant, ça fait bien 3/4 ans que Enter Sandman figure dans la playlist (contre leur gré) des détenus en Irak. A l'époque, le même Hetfield avait déclaré "s'ils veulent les torturer, qu'ils leur passent plutôt du Venom"... sans commentaires...
Par contre
Citation:
Ils sont choisis en fonction de leur violence sonore ou de leurs titres et paroles : Fuck Your God ("J'emmerde ton dieu"), de Deicide,
Waw! Je crois que le rock les agresse physiquement parce que de toute façon leurs oreilles n'ont pas été habituées à des sonorités aussi "dures"... mais Deicide, à balle toute la journée, je peux difficilement imaginer plus pénible... et même pour un métalleux...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »