NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Ouais...Surtout que The Frail sert en général d'intro à The Wretched...C'est un peu déçevant c'est vrai. Mais je suppose qu'une fois face au groupe et aux visuels on l'oublie vite.

Non bien sûr, j'aime à peu près tout ce qu'ils font maisj e ne suis pas "à fond dedans"... mais c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe et son ambiance me rappelle pas mal de trucs donc... j'aurais bien voulu des choses assez prenantes comme "the day the world went away" ou "the fragile"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
chucky o soleil
'tain ! vraiment impressionnant ces jeux de lumières !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Y'a cette vidéo aussi que je trouve impressionnante:

(N'oubliez pas de la mettre en haute qualité !)
L'angle de vue est génial je trouve
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Je les ai vu le 5/08 dernier à Toronto, ce show était la perfection incarnée Je pensais pas qu'ils pouvaient faire mieux que lors de la tournée With Teeth et pourtant c'était 1 milliard de fois mieux. Trent, Robin et Josh sont monstrueux, les jeux de lumière époustouflants... à voir absolument!
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Ils ont prévu un passage en Europe ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
ahahah
  • ahahah
Non pas pour l'instant en tout cas. Leur précédente tournée (l'été dernier) était juste en Europe et je pense que celle de cet été/automne va se limiter à l'Amérique (au sens large : Canada, USA, Mexique, Amerique du Sud) mais peut être qu'ils vont la prolonger jusqu'en Europe (je vous le souhaite en tout cas )
tinouz
  • tinouz
Ok, merci, c'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas sur.
Oui espérons qu'il feront un passage en Europe, même si ils ne passent pas par la France ça sera déjà plus près
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
Year Zero, le dernier Nine Inch Nails pourrait, selon Mr Reznor himself, devenir une série télé coproduite par HBO - chaîne à laquelle on doit déjà des monuments tels que OZ ou les Sopranos.
La série serait conçue pour tenir 2 saisons.
Signifying nothing."
The Glow Inc.
Non seulement une série mais une suite musicale en album à Year Zero avec un nouveau jeu de réalité alternative et une tournée. Quand on voit la tête de la tournée actuelle ( d'ailleurs ils jouent bien plus de morceaux de Year Zero qu'en 2007 ), on n'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner.
ahahah
  • ahahah
Et pour vous dégouter encore + amis d'outre-Atlantique, je vais aller voir "lights in the sky tour" une 2e fois, à Montréal cette fois-ci (la date vient d'être ajoutée oh bonheur!). La setlist a l'air de pas mal changer d'un concert à l'autre en plus

Plus sérieusement, ce serait excellent si Year Zero devenait une série. Enfin, reste à voir qui la réalisera, quels acteurs joueront dedans etc... Parce que bon, Trent a pas l'air de lâcher "ses bébés" facilement et bien que très talentueux, il ne me semble pas que son C.V inclus réalisateur donc je suis curieuse de voir à qui il transmettra son projet
J'ai vu une vidéo de lui et c'est vrai qu'il a l'air bien bon !
Et il a 20 ans, que 4 ans de plus que moi !!!!
Jimmy W
thunders a écrit :
Trent Reznor a recruté un nouveau batteur pour remplacer Josh Freese. Il s'agit de Ilan Rubin (Lostprophets), âgé de seulement 20 ans.

http://www.roadrunnerrecords.c(...)09002

Nine Inch Nails devrait tourner en Europe l'année prochaine.

Ah merde, Freese est parti :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yoshi73
J'espere qu'ils viendront en Europe avec le dispositif scenique de leur derniere tournee aux USA (ecran geant d'iodes), Ca a l'air vraiment tres impressionnant. C'est LA tournee actuelle que je reve de voir.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Moi aussi j'aimerais vraiment les voir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...