NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
lol, James Hetfield dans toute l'ampleur de sa beaufitude...

"Cela représente quelque chose que (les détenus de Guantanamo) n'aiment pas (...). La liberté d'expression, peut-être."

J'ai beau être un défenseur de la liberté d'expression, Metallica et leurs chansons de camionneurs à plein volume toute la journée ça me rendrait dingue aussi...

Faut lire l'interview complète, il ne dit pas tout à fait ça...
The Glow Inc.
Elle est où cette interview complète ? Parce que dans le lien au dessus il dit simplement qu'il est fier que la musique de Metallica ait été choisie et la phrase que j'ai cité.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Déc 2008, 14:49
J'écoute Leaving Hope... ça fait digérer les chocolats

J'ai vu NIN aux eurockéennes en 2000 et 2005... et la différence était déjà flagrante. On ne retrouvera jamais les sauvages de Woodstock '94, ou les coulisses bordéliques avec Bowie and co. Les claviers éclatés, etc. Mais bon c'est normal d'un côté...

Reznor a décidé de faire de la musique pour jeux vidéos now... tant mieux pour lui. Oh ça va hein...
The Glow Inc.
Hier, Trent Reznor a mis en ligne 400 Go ( ! ) de vidéos live, HD et filmées par du matos professionel, de la tournée Lights in the Sky. Il s'agit de trois concerts différents filmés par une douzaine de caméras chacun. Il faut savoir que dans l'état chaque caméra ne montre le concert que sous un certain angle et qu'aucun montage n'a été effectué. Cependant, dans le mois qui vient, on pourrait avoir droit non pas à un, mais à des dizaines de dvd réalisés par des amateurs ou des professionels à partir de ces vidéos.

Si vous vous sentez le courage de le faire vous même ou voulez simplement regarder ces vidéos dans l'état :

http://forum.nin.com/bb/read.p(...)78166

Ce mec est dingue...
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 08 Janv 2009, 11:49
Mais j'ai rien pour stocker 400 Go!
cabask
  • cabask
En DVD, ça me suffirait bien parce que le HD j'en ai pas trop l'utilité, mais je vais jeter un oeil à ça.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Merci pour l'info
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Hum...j'ai lancé le dl du concert à Victoria...estimation du temps...environ 1 an et demi
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
The Glow Inc.
héhé ouais, moi j'en ai pour plus d'une semaine en ne téléchargeant qu'une caméra ( quatre parties, tout le concert, un seul angle ) d'un concert. Il s'agit bien de vraie HD vu la taille du truc...

Je pense que je vais surtout attendre le double DVD amateur des gens de thisoneisonus.com
salut a tous
a telecharger en urgence le fichier NIN LITS sur mininova
live d'excelente qualité qui reprend l'ensemble de la tournée
Vous avez le choix entre MP3 360M et FLAC 1,2G
LITS c'est pour lignt in the sky
bonne ecoute
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
The Glow Inc.
Trailer du DVD de la tournée réalisé par des amateurs à partir d'images professinnelles fournies par Trent Reznor :

&fmt=22

cabask
  • cabask
8O J'adore ce mec.
falcon33000
Reznor il joue le jeu au moins pas comme Metallica je peux de moins en moins les sentir ceux là Trujillo excepté
Heureusement y'a des James Hetfield et puis y'a des gars comme Tom Morello des Birelli des Personne des Zappa et pleins d'autres bref des mecs qui réfléchissent en plus de faire de la gratte...incroyable
The Glow Inc.
Citation:
In NIN world, 2009 marks the 20th anniversary of our first releases. I've been thinking for some time now it's time to make NIN disappear for a while. Last year's "Lights in the Sky" tour was something I'm quite proud of and seems like the culmination of what I could pull off in terms of an elaborate production. It was also quite difficult to pull off technically and physically night after night and left us all a bit dazed. After some thought, we decided to book a last run of shows across the globe this year. The approach to these shows is quite different from last year - much more raw, spontaneous and less scripted. Fun for us and a different way for you to see us and wave goodbye. I reached out to Jane's to see if they'd want to join us across the US and we all felt it could be a great thing. Will it work? Will it resonate in the marketplace? Who knows. Are there big record label marketing dollars to convince you to attend? Nope.
Does it feel right to us and does it seem like it will be fun for us and you? Yes it does.
Look for tour dates soon and I hope to see you out there.

Trent

Jimmy W
J'espère que le "while" sera pas trop long.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
ouai, fait un peu iech'...

En ce moment sur groupes / artistes pros...