Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Ouais...Surtout que The Frail sert en général d'intro à The Wretched...C'est un peu déçevant c'est vrai. Mais je suppose qu'une fois face au groupe et aux visuels on l'oublie vite.
Non bien sûr, j'aime à peu près tout ce qu'ils font maisj e ne suis pas "à fond dedans"... mais c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe et son ambiance me rappelle pas mal de trucs donc... j'aurais bien voulu des choses assez prenantes comme "the day the world went away" ou "the fragile"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten