NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders a écrit :
Fuma_386 a écrit :
Ouai c'est le seul truc chiant pour les Guns ça m'ennui, moi aussi je suis un fan d'eux

Toi et moi, on doit pas être fan des mêmes Guns à mon avis....

Ne t'inquiète pas, moi aussi je préfére les Guns avec Slash et tout le blabla.
En fait ce qui m'inquiéte pour les Guns c'est que pour l'instant ils n'ont plus de guitariste et j'éspère qu'ils vont en trouver un bon rapidement...
Je suis un fan des Guns et je ne suis allé à aucun de leurs concert et j'aimerais bien y ètre pour le prochain a venir...
The Glow Inc.
Je pense que Robin Finck a sa place dans les guns malgré le fait qu'il soit parfois un assez piètre guitariste. Il reste malgré tout un des membres les plus charismatiques de l'incarnation actuelle du groupe et n'en déplaise aux puristes, ça compte quand même. Richard Fortus malgré ses efforts surhumains et son, il faut avouer, bon jeu de guitare n'arrive pas à avoir le charisme de Finck. Ron Thal lui est bien trop humain et malgré tous les efforts du monde il n'arrivera probablement pas à cacher son côté sympathique. Reste Axl ( heureusement d'un côté ) et Robin Finck, les autres membres étant quelque peu en retrait par rapport à la section mélodique.

Enfin ce n'est que mon point de vue, après je m'en fiche plus ou moins. Depuis que la tournée est terminée et qu'il n'y a pas eu un seul communiqué au sujet de l'album je ne m'interesse plus à ce groupe.
Jimmy W
Lärry a écrit :
Euh même après visionage de la vidéo, je ne comprends toujours la vanne en fait…

Trent est en train (ou en trent -désolé-) de s'expliquer sur le foirage du concert au rock im see, il est super énervé... Et là rentre Josh Freeze, tout content, parlant de King Kong sans se rendre compte qu'il interrompt tout à fait un truc sérieux... J'avais trouvé ça assez fun
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Petite correction : il parle pas vraiment de King Kong mais de "The King of Kong", un documentaire très marrant sur deux geeks de 40 ans se disputant le titre de champions du monde de Donkey Kong en arcade.
Jimmy W
Désolé, je savais pas
M'enfin j'adore l'air consterné de Trent, qui garde son sang froid...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Petite correction : il parle pas vraiment de King Kong mais de "The King of Kong", un documentaire très marrant sur deux geeks de 40 ans se disputant le titre de champions du monde de Donkey Kong en arcade.

Okay…  ^^
Merci à vous deux, pour la précision.
Il est assez décalé comme type non ?
Question subsidiaire, c'est bien le Freese qui a joué avec Zappa fils, Evanescence et Guns and Roses (les démos de Chinese democracy) ???
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
Probablement parce que tu t'accroches trop à l'étiquette metal-indus NIN pour moi ça utilise des sonorités metal et indus dans un cadre alternatif, expérimental et parfois pop. C'est donc pas réellement un groupe de "simple" metal-indus, c'est plus cérébral et plus accessible à la fois. Je suppose que c'est le genre de groupe où on accroche direct ou alors pas du tout de toute façon.
Mr. dickhead
ba je trouve ca sans grand interets, je trouve le travail de production bien plus interessant chez Ministry avec des albums comme dark side of the spoon ou fifth pig en plus des leur 3 derniers disques.
De plus je trouve que la voix et les morceaux de trent n'ont rien de particulier, je n'accroche pas, peut etre effectivement ce coté pop de l'album "with teeth".
Les morceaux s'enchaine sans que j'acroche vraiment.

Apres bien sur ce n'est que mon avis
Henry Spencer
Oué mais nan, faut pas écouter With Teeth. Le côté génial de NIN il est pas vraiment bien représenté dans cet album (à part sur la fin).
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Velvet Forever
A part la chanson "Right where it belongs" après pour comprendre la puissance de NIN faut écouter ERASER! ultime en live!
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Avr 2008, 16:05
Lärry a écrit :
Question subsidiaire, c'est bien le Freese qui a joué avec Zappa fils, Evanescence et Guns and Roses (les démos de Chinese democracy) ???

Oui - cf. http://en.wikipedia.org/wiki/J(...)raphy
Invité
  • Invité
j'ai vu ça et d'autres annonces à venir....
The Glow Inc.
Le nouveau single est assez mué en ce qui me concerne...
Invité
  • Invité
Marrant, moi j'accroche grave dessus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...