NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Marrant, moi j'accroche grave dessus...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 24 Avr 2008, 00:57
Depuis With Teeth, j'ai toujours l'impression d'entendre le même morceau... sans compter l'arnaque Ghosts.
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
J'aime la chanson "Hurt" et eux... ben... c'est tout... et encore je suis prefere la version de johnny cash
The Glow Inc.
S a écrit :
Depuis With Teeth, j'ai toujours l'impression d'entendre le même morceau... sans compter l'arnaque Ghosts.

Henry Spencer

Faut quand même avouer que le père Trent a du beaucoup aimer le style qu'il a trouvé sur With Teeth, parceque ce nouveau morceau ça sonne vraiment dans le même esprit ! M'enfin, Ghosts par contre c'est tout sauf une arnaque...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Velvet Forever
Je trouve le morceau nul.. ils devraient s'inspirer de l'ambiance de Ghost pour faire du bon, la ça ressemble a une mauvaise chanson de With Teeth..
im not here
Ton lien ne marche pas chez moi...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Invité
  • Invité
Effectivement, le site à l'air en rade.
Il fonctionnait hier soir, pourtant.
Faudra réessayer plus tard, je pense.
tosoni alex
Salut tous le monde...

Désolé, je débarque un peu mais j'ai plus trop suivit l'actu. concernant NIN ces derniers temps, enfin pour être plus précis depuis l'annonce faite il y a un bon moment comme quoi l'aventure était terminée !

Quelqu'un me ferrai une petite review ???

Merci
thunders
Songs are:
999,999 - a quiet synth instrumental that builds (a la Pinion).

1,000,000 - drummy, synthy, like discipline, noisy, reminds me of The Great Destroyer slightly...

Letting You - punky NIN? ;-)

Discipline

Echoplex

Head Down - ooo, grooovy *and* noisy

Lights In The Sky - still reduxe

Corona Radiata - underneath it all...

The Four Of Us Are Dying - wow, just... wow (if you love Thr Fragile, you'll love the layers...

Demon Seed - funky shit y'all... LISTEN TO THIS ONE FIRST!!!

Released under Creative Commons license.

Written by Trent Reznor.

Performed by Trent Reznor, Josh Freese, Robin Finck (welcome back) and Allesandro Cortini.

Produced by Trent, Atticus and Alan.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Reznor vient de mettre gratuitement en ligne son dernier album 'The Slip' (en mp3, flac, wav non compressé)

Citation:
Halo 27 - The Slip

http://theslip.nin.com/

999,999
1,000,000
Letting You
Discipline
Echoplex
Head Down
Lights In The Sky
Corona Radiata
The Four Of Us Are Dying
Demon Seed

100% gratuit !

Téléchargeable en MP3 haute qualité, FLAC, M4A sans perte (Apple Lossless) et 24/26 wave pour audiophile

Le téléchargement se fait via torrent (ou simple fichier .zip pour les mp3's). Un pdf avec artworks et crédits est présent dans tout les types de téléchargement. Des versions physiques, cd et vynile, seront disponible durant le mois de juillet.
The Glow Inc.
Décidément, depuis qu'il a quitté Universal, il se sent pousser des ailes ! Non seulement ça veut dire qu'il est très créatif pour proposer autant de musique gratuite et de qualité en si peu de temps ( *cough* Chinese Democracy *cough* ) mais en plus il se permet d'expérimenter avec le marché du disque en sortant cette fois-ci un album entièrement gratos. Ca fait plaisir un artiste comme ça. Je suis en train de récupérer ça. J'écoute et je fais un compte rendu après.
Invité
  • Invité
J'en parlais avec un pote, peut-être qu'un des interet des distrib via, sera d'avoir des albums sur une fréquence plus rapide.
En tout cas, pour le nin, c'est top.
Je me le télécharge ce soir.
The Glow Inc.
Au passage, le disque est intégralement interprété par :

Trent Reznor
Alessandro Cortini
Josh Freese
Robin Finck

Ca a un son très live, carrément crade. C'est un peu déstabilisant mais les morceaux que j'ai écouté pour l'instant sont très bons. La tournée promet d'être carrément sauvage . . .

EDIT : bon, j'ai fini de l'écouter. Pas l'album le plus interessant ( et c'est peu dire ) mais quelques très bons morceaux et une prod crade, à la limite de la démo autoproduite que j'adore.
paperboy
2 albums en 3 mois...Purée une chaise faut que je m'assois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...