NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Jvois pas pourquoi tu te ferai crier dessus chacun son truc
Comme on l'a dit plus haut c'est carrément 2 groupes différents, ya l'avant With Teeth et l'après... L'un est sauvage, violent et pervers, l'autre est plus posé, rock. Ca peux correspondre à des publics différents.
Eh ben voila ca vient de tomber !!!!!
Robin Finck revient ! et Rich Fownes remplace Jeordie, il s'agit du guitariste de "Unkle" et "80's matchbox B-Line disaster" (je le connais pas du tout... )
Je suis quand meme content que Finck revient !!

Donc c'est ;
Alessandro Cortini
Robin Finck
Rich Fownes
Josh Freeze
Trent Reznor

The Glow Inc.
8O Han le line-up de psychopathe

On a side note : ça veut dire que les Guns vont probablement pas tourner cette année et que donc Chinese Democracy est pas prèt de sortir MUAHAHAHAHHAHAH
Ouai c'est le seul truc chiant pour les Guns ça m'ennui, moi aussi je suis un fan d'eux
thunders
Fuma_386 a écrit :
Ouai c'est le seul truc chiant pour les Guns ça m'ennui, moi aussi je suis un fan d'eux

Toi et moi, on doit pas être fan des mêmes Guns à mon avis....
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Invité
  • Invité
thunders a écrit :
Fuma_386 a écrit :

Et moi donc ! C'est un fan des Guns (des vrais) qui te le dit...

:

C'est quoi le rapport ?
Invité
  • Invité
C'est bon, je viens de connecter...pfiou dur le samedi matin...
thunders
darkhann a écrit :
C'est bon, je viens de connecter...pfiou dur le samedi matin...

Ben oui, c'est une vraie torture de devoir endurer les versions que donne Finck des classiques de GNR.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.
Il est vrai que je comprends pas trop ce qu'il fait dans GNR. Il a une présence scénique certaine mais niveau interprétation c'est pas vraiment ça. Mais je suppose que ça dépend aussi de son niveau de sobrieté parce que j'ai vu des vidéos de lui avec les Guns où il joue correctement et d'autres où il rejoue les mêmes soli de manière catastrophique. Enfin bref, quoi qu'il en soit je le préfère infiniment dans NIN et j'espère qu'il va y rester.
Jimmy W
Fuma_386 a écrit :
Eh ben voila ca vient de tomber !!!!!
Robin Finck revient ! et Rich Fownes remplace Jeordie, il s'agit du guitariste de "Unkle" et "80's matchbox B-Line disaster" (je le connais pas du tout... )

Donc c'est ;
Alessandro Cortini
Robin Finck
Rich Fownes
Josh Freeze
Trent Reznor

Il a gardé Josh Freeze après King Kong ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W

"HEY ? YOU GUYS JUST WATCHED THE KING OF KONGS ???"
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Glow Inc.
Rah...En plus je l'ai vu le "documentaire" en question, The King of Kong. J'aurais du tilter.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Euh même après visionage de la vidéo, je ne comprends toujours la vanne en fait… 
A million flies can't be wrong.
thunders a écrit :
Fuma_386 a écrit :

Toi et moi, on doit pas être fan des mêmes Guns à mon avis....

Ne t'inquiète pas, moi aussi je préfére les Guns avec Slash et tout le blabla.
En fait ce qui m'inquiéte pour les Guns c'est que pour l'instant ils n'ont plus de guitariste et j'éspère qu'ils vont en trouver un bon rapidement...
Je suis un fan des Guns et je ne suis allé à aucun de leurs concert et j'aimerais bien y ètre pour le prochain a venir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...