Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
ah bon ? En même temps, ce que je connais de lui avec NIN s'arrête plus ou moins au dvd BYIT et il m'a semblé assez bon dessus. Toute façon je suis nostalgique du groupe des tournées Fragility. Rien à foutre d'avoir Jeordie White ou même Josh Freese dans le groupe aussi bons soient-ils. En 2000 NIN ça jouait mais ça avait aussi du style
Et bon en 96 j'en parle même pas...Ca devait être quelque chose les concerts de l'époque
Bon c'était une autre philosophie aussi et Trent était pas dans le même état d'esprit qu'aujourd'hui on va dire.
Exactement, c'est vraiment plus le même groupe qu'on va voir aujourd'hui. Mais quand je regarde Closure, putain, quelle bande de malades, ça devait être extraordinaire à voir.
Pour North, sur le DVD il a un son pourri et très loin du son over-saturé et dégueulassement génial des gratteux du Fragility Tour, mais peux paraître bon effectivement grâce à Reznor qui sort toujours des lives qui n'ont de live que le nom
Pour l'avoir vu 2x sur scène, bien que ça ait été de très bons concerts, j'ai vraiment trouvé que North était pas à la hauteur.