NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
8O

Nouvel album disponible maintenant sur www.nin.com

Deux heures de musique instrumentale, 36 pistes. 9 pistes disponibles gratuitement en téléchargement. Double album dispo à 5 dollars en téléchargement, et double cd à 10 dollars. 300 dollars pour l'edition ultra collector.

The Glow Inc.
Au passage : l'album est en écoute sur le site et wow

C'est juste monstrueux...
Invité
  • Invité
J'ai vu ca ce matin.
Je télécharge ce soir !
The Glow Inc.
Sinon une ou deux infos en plus :

-L'album sort en magasin le 08 avril en France.
-Il y a des invités sur l'album, tels Adrian Belew...
-C'est entièrement instrumental, c'est entre l'album Still et les instrumentaux de The Fragile ( il y a de l'agressif aussi ). C'est expérimental, beau, bruyant...parfait.
-Il y a 36 pistes pour deux heures de musique, souvent improvisée.
Henry Spencer
"300$ pour l'édition collector"... J'ai beau avoir été fan de NIN au point d'avoir 3 versions différentes de The Downward Spiral, là ça me semble quand même un TANTINET trop ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Faut voire la facture et le matos du coffret surtout… 
Si c'est bien fouttu avec des beaux matériaux etc… (ce qui est plus que probable quand on connasi l'attention maniaque de Reznor pour ses packaging) les prix montent très vite.
A ce prix c'est pas pour moi, mais je comprends qu'on puisse en arriver à un tel prix.
A million flies can't be wrong.
Funeral
Je comprend que, sachant qu'une bonne partie de ses fans sont assez hardcore, cette édition peut-permettre d'amortir le prix des CD à 5 Euros ...
Quoi qu'il en soit il m'étonnerat toujours mais j'avoue n'être tenté qu'a moitié par la démarche et par les 9 premières pistes de cet albums ...
Il nous laisse pas le temps de se reposer entre les albums et il abandonne l'objet en lui-meme (le cd) petit à petit ... et ça, bah j'aime pas du tout ...

Coté musical c'est du Reznor.
..: Roland Microcube User's Club :..
The Glow Inc.
C'est limité à 2500 exemplaires, avec réservations limitées à un exemplaire par personne. A mon avis ça va vite partir sachant que les fans de NIN sont en général assez dévoués. Après, 300 euros, c'est pas pour moi non plus.
Jimmy W
300 dollars, donc +/- 200 euros...
Je suis tenté...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
  • Invité
ouai, franchement quand on voit que dedans il y l'edition deluxe :

plus un set de 4 vinyls, la dédicace de TN.
200€, c'est pas si abusé que ça...
A la limite, je me prendrais bien la version deluxe à 75$/60€ seule.

En tout cas, ca à l'air de cartonner puisqu'il y a un message sur le site indiquant qu'il est en train de saturer....
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah tu m'étonne, quand tu vois la qualité des graphismes des albums du père Reznor, ça fait envie.
[mode ironique]En plus il a taffé que avec des quéquettes en graphisme… [/mode]
A million flies can't be wrong.
paperboy
Sous le choc, cet album est génial. Reznor vient officiellement de pousser la limite un cran au dessus à tous les niveaux.
Invité
  • Invité
Ca y est, la version super deluxe n'est plus dispo sur le site...
Je me suis pris la version 75$.. l'hyper deluxe elle fait envie, le prix abusif beaucoup moins mais c'est le tarif du collector. 36 titres en presque cadeau, pas de major derrière et un Trent fraîchement démenagé à HK qui est aussi excité que nous face à l'avenir de sa musique, ça fait plaisir. Selon les morceaux à la Fragile, Reznor tutoie GY!BE/Sigur Ròs et c'est réellement prenant, dimension cinématographique oblige. Les passages tendance indus me laissent plus indifférents et il y a quand même deux ou trois belles merdes autosatisfaites dans tout ça..
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 04 Mar 2008, 10:52
Ca veut dire quoi Trent fraichement déménagé à HK?

Sinon les 9 premiers morceaux en téléchargement gratuit ne me donnent pas franchement envie d'acheter le reste. Est ce du même acabit?

En tout cas vu le prix, on n'a pas matière à se plaindre. En fond sonore lors de soirée/apéro ça pourrait peut être passer...
Il a déménagé de L.A. à Hong Kong car il en plein le cul des Etats-Unis, en gros

sinon pour info, Reznor a signé une Creative Common License, ce qui signifie que 'Ghosts I-IV' peut être partagé gratuitement et entièrement sur n'importe quelle plate-forme -P2P, blogs, partout- la seule règle étant bien sûr de ne pas se faire d'argent avec. Ce qui ne doit pas vous empêcher de claquer 5$ pour le principe ou de l'acheter à sa sortie dans le commerce en Avril

En ce moment sur groupes / artistes pros...