NINE INCH NAILS

Rappel du dernier message de la page précédente :
gunsvl
  • gunsvl
  • Custom Total utilisateur
album très très bon et pourtant à la première écoute j'ai trouvé ca assez moyen .... mais comme toujours il faut le dompter ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Invité
  • Invité
gunsvl a écrit :
album très très bon et pourtant à la première écoute j'ai trouvé ca assez moyen .... mais comme toujours il faut le dompter ...

Bah, je sais pas, je le trouve au contraire assez direct comme album.
Dès les premières écoutes, il m'a bien plus.
Remarque, peut être que dans quelques temps ça sera carrement le nirvana..
Kenshin.
3 nouveaux titres dispos au format garageband pour faire des remix
http://yearzero.nin.com/

il y a aussi les waves dispos pour les PC users
album correct++ mais ...

OU SONT LES GUITARES !!!!!
(mon prefere est Broken )
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
Je les ai vu en concert pour la tournée With teeth (à Montréal). Je venais surtout pour la première partie : rien de moins que les Queens of the stone age. Ces derniers étaient très bon mais NIN était énorme . L'interprétation, le visuel, l'atmosphère (un échange réel avec le public même si Mr Reznor parlait peu, c'était vraiment intense). J'ai acheté le DVD "Beside you in time", très bon mais est loin de retranscire l'ambiance du show (à mon avis, il faut voir NIN en concert pour comprendre l'étendue du génie de Trent Reznor). J'ai donc acheté leurs albums studio, j'aime tout autant Broken que With Teeth (Only est vraiment groovy en live). Cependant, je n'ai pas encore acheté Year Zero même si la campagne de lancement était incroyable (j'ai écouté les chansons sur leur site web et j'ai trouvé ça un peu moyen mais sans doute qu'après plusieurs écoutes, je vais adorer)
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Ïvguenyp
http://starbulletin.com/2007/0(...).html

trenz en a assez du gros groupe de rock. Fin de NIN comme groupe.

Il parle de faire des concerts juste lui au clavier ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
mogwaï!
Merde
Une bonne bière est une bière vide !!
Ïvguenyp
mogwaï! a écrit :
Merde

Dans une autre interview il dit avoir fait le tour du rock et va sans doute prendre un virage beaucoup plus electro ..

en tout cas peu de chance qu'on revoye NIN dans une configuration groupe de rock ..

je les aurais vu 5 fois au moins !!

mogwaï!
En gros il reste tout seul. Il gardera le nom de NIN ou de TR ?

Moi je les ai vu qu'une fois mais quel show... !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
hate_field
Mais non, il a parlé de former un groupe plus electro/expérimental, pas tout seul. Et c'est tant mieux, y'en a marre des versions rock (The Becoming et Closer avec trois samples qui tournent en boucle et les machines jouées à la guitare, on aura tout vu)
Invité
  • Invité
ouai.
Bon finalement, je regrette pas d'avoir douillé pour le concert de l'Olympia avec un show bien rock ....
Ïvguenyp
Tout suel ou pas personne ne sait aujourd'hui cat il n'en a rin dit ..

la seule chose qui est sur c'est qu'il laisse tomber le coté rock de NIN ..

et la ça me plaira beaucoup mais beaucoup moins

Velvet Forever
C'est parfait pour moi. Je pense que mon album préféré est Y0 justement pour le coté electro. Sachant qu'il a crée cet album un peu à la va vite, je veux même pas imaginer ce qu'il peut faire si il se concentre un peu plus.
hate_field
Citation:
"YOU ARE getting the last show of the current incarnation of the band."

Although Reznor's touring band of drummer Josh Freese, guitarist Aaron North, bassist Jeordie White and keyboardist Alessandro Cortini are excellent support players, "at this point, I want to switch things around a bit. Nine Inch Nails as a rock band configuration, we've done it and we've done it again. I see other ways I can present the material in concert, more challenging, something new. I don't want it to go stale."

Source : http://starbulletin.com/2007/0(...).html

Il a pas dit qu'il abandonnait le côté rock, juste qu'il voulait changer la configuration scénique classique "groupe de rock" pour quelque chose de plus experimental. Rien de plus...
The Glow Inc.
8O

Nouvel album disponible maintenant sur www.nin.com

Deux heures de musique instrumentale, 36 pistes. 9 pistes disponibles gratuitement en téléchargement. Double album dispo à 5 dollars en téléchargement, et double cd à 10 dollars. 300 dollars pour l'edition ultra collector.

En ce moment sur groupes / artistes pros...