Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
didithegrave a écrit :


Oui de toute façon , je m'attendais à trouver ce genre de réponses alambiquées et pleines de sarcasmes de la part d'un "Godasse" utilisateur du forum


Y a pa sdu tout de sarcasme dans ce que je dis ... je m'expliquais juste ... en tous cas je constate qu'apres avoir sectorisé les gens suivant leur âge et leur connaissances sur un groupe pour qu'ils aient le droit ou non d'aller à un concert, le nouveau truc c'est de categoriser les gens en fonction de leur nombre de posts ... c'est pas mal ... sous pretexte que j'ai pas mal de posts a mon actif, je devrai donc me taire sur certains sujet

je suis desole de pas bien avoir compris le sens d'un forum ... promis, j'essaierai de m'ameliorer

Citation:
Quand je disais "connaisseur" ça voulait signifier que quand on a autant de posts à son actif , c'est forcément qu'on a son avis à donner sur tout (pas toujours dans le bon sens malheureusement) ...


C'est valable egalement pour ceux qui ont moins de posts visblement

Citation:
Sans rancune "Vieux" !


De rien, fiston
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
didithegrave a écrit :

Mais c'est peut être les modes qui font que certains groupes disparaissent , et pas leur incapacité à remplir des salles toujours plus grande ...
Tant que le noyau dur des fans est présent il n'y a aucune raisons que le groupe disparaissent ...
Il existe des tas de groupes , qui n'ont jamais réellement percé mais qui sont toujours la et qui aiment ce qu'ils font , il me vient à l'esprit ... Les Melvins !! Groupe culte s'il en est ...
ça fait 20 ans que ce groupe tourne et donne du plaisir aux fans sans jamais avoir fait Bercy ou autre ... Est ce que ce groupe à disparu ?? NON
Alors faut arreter de dire n'importe quoi ...


On peut trouver des tonnes de contre-exemple de groupes cultes qui ont disparu pour manque de succes : T-Ride, Vanden Plas qui ne fait plus grand chose, etc (voir le nombre de sites posthumes sur differents groupes ) ... donc non, je confirme que ce qu'on dit a aussi un sens

Ca ne veut pa snon plus dire que si le groupe continue depuis 20 ans, il le fait dans les conditions qui l'(eclatent et aimeraient vendre un peu plus pour etre plus confortable ... je sais pas, mais le noyeua dur de fans d'un groupe est composé de 50 personnes, je ne sais pas comment ils vont faire pour s'en sortir avec ce raiusonnement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
rolalal les mecs.... on est ici pour parler d'un groupe pas de theorie sur les concerts... -_-

m'enfin , le coup de coude au gamin , c'est clair c'est con....
Le non respect de la musique aussi mais a -15ans on peut leur pardonner nan?

sinon , je suis par contre outré... dans la population mondiale ecoutant night , peu d'entre eux sont des gamins prepuberes de -15 ans.... donc ils ne doivent pas leur succes a ces goss dsl... d'autant que ce sont plutot les passionnés de 18 - 25ans (voir plus) qui ACHETENT leurs albums...

bref :/

sinon oui , Once est a mon gout le moin bon des albums

vive les premiers : oceanborn , wishmaster, OTHAFA...

Know why ninshale sings! :'(
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
alexandre levillain
mon preferé moi c'est l'album oceanborn exelent la chanteuse et le groupe en lui mème et exelent!!!!!!
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeuxvid
En effet Oceanborn est bien en plus l'artwork et magnifique je trouve. Mais bon je crois qu'on va arrêter de se prendre la tête pour un gosse de 15 ans ok.

Je voudrias savoir si quelqu'un à des nouvellees de dates françaises qui avait été promis car je vois toujours rien
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
AnGeL_Of_SiN
Bon je reviens un peu me faire lapider la tronche... Expliquer mon point plus calmement...
Ma théorie c'est que ces gens qui sont jeunes, bon OK pas beaucoup plus que moi et OK c'est dans l'air du temps, sont fans de Nightwish à un moment parce que c'est tendance, parce que c'est un groupe à la mode, que ça fait cool, parce que "les gothiques c'est hype" (relevé dans la presse pour ados)... En gros, ces gens là, quand on parle avec eux, ont pris le groupe à une période de leur carrière et s'il leur prend de faire un album qui ne sera plus diffusé en radio, ils vont perdre tous leurs auditeurs de 13/16 ans... c'est même arrivé à sum41 qui est passé du zénith au trabendo en 6 mois de temps et à plein de groupes.... Ce que je reproche, c'est de prendre le groupe pour son image, ne pas considérer ce qu'il a fait depuis le début; j'ai essayé d'aller à la séance de dédicasse (et oui...) où la moyenne d'âge était plutôt basse, chacun y a vu ce qu'il voulait mais moi j'y ai vu beaucoiup de jeunes qui étaient là pour avoir un truc signé d'un groupe en vue, et rien de plus. Voir que dans 6 mois ils auront laché l'affaire et ça, ça me désolé pour le groupe.
Et oui, j'écoute AC/DC. Mais pas que le dernier album... pas que Highway to Hell non plus, je l'ai jamais clamé ni fait le malin parce que j'écoute un groupe super vintage.
Pour le coup de coude..... voilà: j'ai un problème avec les bracelets aux pics de 10cm que font trop méga iveul, ça fait très mal en concert surtout que les gens qui les portent ne prennent pas la peine de faire gaffe avec ces estropieurs d'yeux et d'ailleurs... ben voilà d'habitude jleur demande de faire gaffe et cuilà il a pris mon coude dans la gueule parce que j'en avais marre.
L'"ambiance Slipknot" c'est prendre des slammeurs sur la tête pendant les balades j'ai horreur de ça.

Euh voilà, bon j'ai l'air égoïste et j'avoue que je serais super heureux d'avoir un concert pour moi tout seul... voilà

Pour l'Argentine c'était juste pour faire une digression et montrer que le groupe ne doit pas son mange pains aux personnes qui les ont découverts avec Once et parce que j'ai été très lié à l'Argentine... voilà
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je respecte bcp plus le genre d'attitude que tu viens d'avoir

Longue vie à Nightwish, au metal et aux metalleux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnGeL_Of_SiN
pour une fois sur ce forum j'ai eu envie de me poser et de développer mon point... parce que je me vois pas comme un métalleux primaire.
Eh non
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pour une fois sur ce forum j'ai eu envie de me poser et de développer mon point... parce que je me vois pas comme un métalleux primaire.
Eh non


C'est ce qui m'avait semblé sur certains de tes autres posts et ça m'avait un peu etonné celui où je m'etais enervé
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
AnGeL_Of_SiN
ça fait plaisir de voir qu'on se souvient de mes posts... d'ordinaire je suis engagé mais plutôt calme... Mais Nightwish c'est... c'est... mon point faible...
J'ai malheureusement arrêté de fréquenter assidument le forum à cause des connards comme moi qui ont un avis tranché et qui l'imposent aux autres... et à cause de ceux qui les enfoncent en s'enfonçant de même... alors il vaut mieux que le topic sur Nightwish ne finisse pas comme ça: c'est ce qu'on appelle sauver la face
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vigier60
HHHAaaaaaaaaaa nightwish !!!!!!!!!! un groupe que j'adore !!!!!!!!!!

Eux au moins, ils ont fait quelque chose de nouveau !!!!

Par contre Once n'est pas le meilleur... Wishmaster est terrible. Le tout premier n'est pas génial par contre... trop acoustique, moins tapant...

Il n'y aura pas de nouvelles dates de concert avant 2006....SNIF
Daniels Jack
bon, apparment on peut en dire du mal ca pète ....
Nightwish, je trouve que c'est vraiment de la merde, avec leur look de fashion victime raté a n'y rien comprendre, je trouve leur dernier album bien pourris, ya qu'a regarder le clavieriste se dandiner dans le dernier clip pour comprendre, avec son bandanan fushia dans les cheveux, il déchire tout... Vraiment, je trouve que dans le milieu du metal, ya mieu a écouter que ca...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • #132
  • Publié par
    Edvez
    le 29 Mai 2005, 10:26
bonjour en fait je vins ici car je ne connais pas trop nightwish et j'aimerai savoir quels titres me conseiller vous pour commencer

c'est normal l'attitude assez "black" de Nightwish par rapport au autres groupes de metal melodique ?
merci d'avance

Ps ne faites pas une generalité sur les personnes de 15 ans s'il vous plait merci
j'ecoute d'autres groupes de metal melodique non pas parce c'est in mais parce que c'est ce que j'aime
RootsRadicals
Nightwish c'est EXCELLENT(sauf le dernier album)
A ecouter absolument : Sleeping sun (j'en pleure encore) Beauty and the beast,angels fall first, dead boy's poem.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
maximus2
j'adore aussi nightwish écoutes "she is my sin" j'adore
IamBroken
Euh qu'est ce que t'apelles l'attitude "black" de Nightwish ?
Sinon, ecoute Sacrament of wilderness, The pharaoh sails to Orion, The kinslayer, Dead boy's poem, Fantasmic, Elvenpath, Sleeping Sun

En ce moment sur groupes / artistes pros...