Melhiw a écrit :
Et sinon que pensez vous de ca ?
Perso, j'ai pas accroché a la premiere approche, mais apres 3 4 ecoute j'ai adoré, j'ai trop le refrain dans la tete !! ( comme celui d'amaranth lol )
Et sinon je demandes l'avis des pros : C'est quoi la nouvelle guitare d'Emppu ?
.
Il a plus son ESP dérivé de l'horizon !, ca ressemble a une eclipse la
tiens the Voice, chaine musicale Finlandaise... j'en reviens et c'est fou comme NIghtwish est partout, radio, TV, il y a même une interview de Tuomas dans le "métro" local!
Pour la gratte, oui ça ressemble à une Eclipse, il est sous contrat avec ESP, pas avec Horizon
Irons Tropper: je veux bien qu'un album nécessite plusieurs écoute mais la musique de Nightwish, surtout dans sa configuration actuelle, est quand même plutôt accessible. Je ne vois pas l'intérêt de se persuader de la qualité de l'album. Le travail sur soi consisterat plutôt accepter que le groupe est devenu carrément pop.
Même si je ne peux pas accepter ça, je suis forcé de reconnaître qu'ils enterrent Evanescence dans ce créneau. Même s'ils ne feront jamais le dixième de leurs ventes... ah, le mystère de l'industrie du siques
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »