Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
j'aime pas mais alors pas du tout

je touve les compos banals et la chanteuse sympa certes mais c'est tout .

je les ai vu avant moi aussi et j'en suis bien heureux
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
gradlon29
je deteste Amaranth pour moi c'est le morceau le plus commercial composer par le groupe, et puis la voix d'anette y'a vraiment pas moyen j'acheterais tout de meme l'album parceque je suis fan de ce groupe, mais je m'attend pas à grand chose ( du peux que j'ai deja entendu) à suivre.......
AnGeL_Of_SiN
Alors tu es un mouton, la cible numéro un de l'aspect "commercial" du groupe que tu décries tant...

"Formaté" est adapté, mais toute chanson est commerciale à partir du moment où la musique est le gagne pain du groupe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gradlon29
8O n'importe quoi, j'ai simplement critiquer Amaranth, que je trouve un peu trop formater commercial, et la voix d'anette qui pour le moment ne passe pas, mais bon j'ai pas envie de rester bloquer sur un appriorie, et j'acheterais tout de meme l'album, parceque c'est pas avec 2 titres ecouter que je fait ma conviction, ayant tout leur album de angel fall first à once, il n'y a pas de raison que je n'achete pas le dernier, quitte à le revendre si vraiment je le deteste apres, mais je pourrait aussi bien le telecharger illegalement aussi ( avant de l'acheter ou non) ça ferait ptete moins mouton comme tu dit mais c'est pas dans mon optique de musicien dsl
VaporTrails
Non, je crois qu'il faut pas partir sur des apprioris... Moi aussi j'acheterai leur album et irai sans doute les voir à stras l'année prochaine.. L'hombre de Tarja est encore trop presente pour que l'on peux etre vraiment suibjectif quand à la nouvelle chanteuse.. Trouvais juste que c'est elle qui semble la plus motivée du groupe !!..;-)
Quand à l'aspect commercial, je pense que, malheureusement, c'est un peu inevitable vu le succes du groupe.. Once etait deja plus commercial que ceux d'avant...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Bass Power
Moi j'ai quelques chansons que j'aime bien: Devil And The Deep Dark Ocean, The Kingslayer et Romanticide. C'est pas mal...

Sinon j'ai trouvé [url=]ça[/url]

Enjoy^^
Stop, listen, and learn.
Che Gue Natha
Mouais ba que dire ... si on fait une comparaison c'est vraiment pas top du tout par rapport à Tarja et si on le prend tel quel, c'est pas si mal que ça et je pense que le groupe peut encore faire quelques étincelles. Mais je ne pense pas qu'on puisse attendre des albums équivalents à des Wishmaster
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J etrouve le morceau pas trop mal ...mais je comprends d'où peux provenir le scritiques des fans de l'epoque Tarja.

La nouvelle chanteuse apporte un côté "souriant" dans la voix et l'attitude, qui tranche vraiment avec le style de Tarja (plus sombre) ... du coup ca donne un coté plus pop et moins metal (mais le mix du morceau y est pour beaucoup)

Je pense que c'est en live qu'elle va vraiment trouver sa place
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
clarissep
Glamandshred a écrit :
J etrouve le morceau pas trop mal ...mais je comprends d'où peux provenir le scritiques des fans de l'epoque Tarja.

La nouvelle chanteuse apporte un côté "souriant" dans la voix et l'attitude, qui tranche vraiment avec le style de Tarja (plus sombre) ... du coup ca donne un coté plus pop et moins metal (mais le mix du morceau y est pour beaucoup)

Je pense que c'est en live qu'elle va vraiment trouver sa place

C'est ce que je pense aussi, je préfèrais nettement avant (justement à cause de ça) mais bon, attendons quand même...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
webswordmaster
moi je trouve que ca ressemble a The corrs plus qu' a nightwish et que c'est sans doute parmi les 5 plus mauvais morceaux du groupe mais Tuomas est un super compositeurs , je pense que l'album va sans doute encore être très bon même si malheureusement je fais parti de ceux qui pensent que Nightwish c'était la voix de tarja sur les compositions de tuomas.

Mais je leur souhaite bonne route !
vigier60
J'ai écouté Amaranth, et franchement j'ai adoré !

Je n'imaginais pas la voix d'Anette comme ça...

Effectivement, elle a un coté pop, et une touche 'rock". Je m'explique, Tarja avait une attitude très sombre, une sorte de Dark Vador du métal lol. Anette, on sent un coté plus rentre-dedans, plus jovial, je pense qu'en concert, elle va se lacher et pas mal bouger (espérons alors pour nous chers HOMMES un joli décolleté.... lol).

Par contre, j'aime toujours autant le style de Tarja, et son nouvel album a l'air d"etre super sympa ! Le gratteux à un jeu bien à lui, et quel son de gratte putain ! je ne connais ni son nom, ni ce qu'il a comme matos. Il a joué dans un groupe de métal allemand avant, a fait la première parti de Rammstein aussi, il me semble que le nom du groupe soit : Farmer's boys
(le nom de merde.... lol)
VaporTrails
vigier60 a écrit :
J'ai écouté Amaranth, et franchement j'ai adoré !

Je n'imaginais pas la voix d'Anette comme ça...

Effectivement, elle a un coté pop, et une touche 'rock". Je m'explique, Tarja avait une attitude très sombre, une sorte de Dark Vador du métal lol. Anette, on sent un coté plus rentre-dedans, plus jovial, je pense qu'en concert, elle va se lacher et pas mal bouger (espérons alors pour nous chers HOMMES un joli décolleté.... lol).

Par contre, j'aime toujours autant le style de Tarja, et son nouvel album a l'air d"etre super sympa ! Le gratteux à un jeu bien à lui, et quel son de gratte putain ! je ne connais ni son nom, ni ce qu'il a comme matos. Il a joué dans un groupe de métal allemand avant, a fait la première parti de Rammstein aussi, il me semble que le nom du groupe soit : Farmer's boys
(le nom de merde.... lol)

Emppu Vuorinen ??? dans un groupe allemand ??!! tu dois te planter là...
Il joue sur ESP horizon..

ESP and Mac user.
Dark Flames
je crois plutôt que c'est toi qui te trompe VaporTrails, vigier60 ne parlait pas d'Emppu mais du guitariste qui a joué sur l'album solo de Tarja qui sort très prochainement (s'il n'est pas déjà sorti).
vigier60
Dark Flames a écrit :
je crois plutôt que c'est toi qui te trompe VaporTrails, vigier60 ne parlait pas d'Emppu mais du guitariste qui a joué sur l'album solo de Tarja qui sort très prochainement (s'il n'est pas déjà sorti).

exactement

Pour Emppu, c'est esp et mesa rectifier... mais je ne suis pas fana de son son....
VaporTrails
ok autant pour moi.. J'avais lu en diagonale..
Alex Scholpp des Farmer's boys.. connaissait pas.. C'était un groupe pop anglais dans les années 80 ça non ?
C'est vrai que j'avais un peu oublié Tarja avec la sortie du nouveau nightwish..

ESP and Mac user.
vigier60
Concert de Tarja le mardi 11 décembre à l'élysée montmartre les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...