Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
Malgré les progres niv chant de Sharon (voir la difference entre Mother earth tour et Silent force tour, c'est flagrant) elle est encore loin de la voix de soprano de Tarja...
Et Tarja chante juste en live du debut à la fin dans tous ses concert...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Che Gue Natha
Autre soltuion : la grosse tête de Tarja dégonfle un peu (beaucoup ?), elle se rappelle qu'un groupe c'est pas comme une star et ses zicos (on est d'accord c'est Nightwish pas Tarja chépaquoionen et ses musiciens) et puis c'est bon ça repart
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
VaporTrails
Che Gue Natha a écrit :
Autre soltuion : la grosse tête de Tarja dégonfle un peu (beaucoup ?), elle se rappelle qu'un groupe c'est pas comme une star et ses zicos (on est d'accord c'est Nightwish pas Tarja chépaquoionen et ses musiciens) et puis c'est bon ça repart

D'apres ce que j'ai pu lire, c'est le mari de Tarja qui la pousse à faire une carriere solo... plutot genre classique ou chants traditionnels finlandais donc loin du metal...
Et puis c'est les autres membres du groupe qui l'on virée...

ESP and Mac user.
VaporTrails
Lu à propos du nouvel album (mi-2007)
"- La date limite d'envoi des démos pour l'audition de la nouvelle chanteuse de Nightwish est fixée au 15 Janvier prochain (...).
- Tuomas a déclaré dans un magazine finlandais que les morceaux du nouvel album seront dans la même veine que Once. Ils contiennent les même éléments et le même style. En revanche, de nombreux morceaux seront longs et spectaculaires, à i'image de grandes musiques de films. Il y aura par exemple un morceau de 14 minutes et plusieurs autres morceaux de plus de 6 minutes ! De plus, Marco sera davantage présent dans cet album : il a composé entièrement un morceau et il chante intégralement sur un autre."

ESP and Mac user.
tatain
  • tatain
  • Special Total utilisateur
quelqu'un a écouté l'album de tarja?
VaporTrails
tatain a écrit :
quelqu'un a écouté l'album de tarja?

Rapidement qques morceaux... mais rien a voir avec du nightwish;..

ESP and Mac user.
VaporTrails
- Le nouveau single de Nightwish s'appelle "Eva". Il sera disponible le 30 Mai prochain UNIQUEMENT en téléchargement payant et légal... L'argent récolté par les ventes de ce single 100% online sera reversé à des oeuvres caricatives. Ce même jour, Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.

- Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki.

- En Août prochain sortira le deuxième single de l'album, qui sortira cette fois-ci dans le commerce en cd single. On peut s'attendre à un clip ainsi qu'à de nombreux supports collectors...

- Et c'est enfin le 26 Septembre prochain que sortira le nouvel album de Nightwish, dont le nom n'a toujours pas été révélé officiellement.

Enfin, une tournée nord-américaine de 23 dates est prévu en Octobre / Novembre 2007. La tournée europpéenne aura lieu ensuite.

ESP and Mac user.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
On sais toujour pas qui c'est ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VaporTrails
Non, le secret est bien gardé... ou alors ils l'ont tjrs pas trouvée..

ESP and Mac user.
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 22 Fév 2007, 15:53
VaporTrails a écrit :
je penche pour la 2e solution
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
lostbrain
Ercan a écrit :
VaporTrails a écrit :
je penche pour la 2e solution

m'étonnerai pas... De toutes façon, las fans vont faire la gueule... Sauf si la fille à un charisme à la Floor Jansen!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
VaporTrails
J'espere juste qu'ils vont pas faire l'erreur de prendre une "clone" de Tarja...

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...