Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
arf j'éspère qu'ils vont bientot voir le bout du tunnel, c'est un bon groupe qd mm ...
Drawmer
Vous auriez des titres de Nightwish relativement simples & "rentre-dedans" à jouer, en mi, et si possible pas endormant ?



Je précise que je ne connais pas Nightwish, mais que notre chanteuse voudrait en reprendre
..:: Pas de signature :P ::..
Nightwish, c'est un groupe merveilleux, avec des musiciens talentueux, mais quel dommage que Tarja est quitté le groupe et pour once, c'est de loin le moin bien et le plus commercial (mais je l'aime quand meme)
From wishes to eternity
VaporTrails
manolodarkmetal a écrit :
mais en fait pk elle a quitté le groupe?


Ils l'on viré parce qu'elle n'assistait plus aux repets... et venait jusque qques min avant les concerts... (Version officielle)...
Plutôt une histoire de fric à mon avis...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Toujour pas de nouvelles de la remplaçante ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
VaporTrails
Joakim a écrit :
Toujour pas de nouvelles de la remplaçante ?


Parait qu'on connaitra son nom lors de la sortie du single du nouvel album.. vers juin sans doute...
Bizarre qd meme de faire un nouvel album sans tenir compte du style de voix de la chanteuse...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
  • Invité
ils cherchent toujours la nouvelle chanteuse
avis aux amateurs..euh...amateuses je veux dire
Grimbus
Honnetement, j'aime pas

Bouh les synthés ! En fait, je trouve ça plutot laid ...Bon apres on se refait pas hein ! Mais bon !
J'ai vu le Dvd "End of era " je pense (et DE FORCE...pas de bol)
Autant dire que j'ai pas du tout aimé la reprise des Floyd...

En fait, ce que je dois pas aimer, c'est un tout...Le mélange synthé+ voix a laquelle j'accroche pas...C'est pas trop wauk ene wolle tout ça!
clarissep
baskatez a écrit :
ils cherchent toujours la nouvelle chanteuse
avis aux amateurs..euh...amateuses je veux dire


Ca doit pas être évident à trouver car elle avait un timbre de voix très particulier...A mon avis, c'était aussi ça qui faisait le charme de l'album et associé de temps en temps à une voix grave, cela donnait vraiment bien...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
VaporTrails
Je pense que End of the Era sera quand même l'apogée du groupe à mon avis.. Ca sera diff de faire mieux... Et ce, malgré les talents de compositeur de Thuomas... mais retrouver une autre Tarja.....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Je pense que End of the Era sera quand même l'apogée du groupe à mon avis.. Ca sera diff de faire mieux... Et ce, malgré les talents de compositeur de Thuomas... mais retrouver une autre Tarja.....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
manolodarkmetal
ouais moi je trouve que la chanteuse de Within Temptation a une voix qui se rapproche pas mal! sa voix dans la chanson angel me fais penser a nemo^^ le refrain
VaporTrails
Malgré les progres niv chant de Sharon (voir la difference entre Mother earth tour et Silent force tour, c'est flagrant) elle est encore loin de la voix de soprano de Tarja...
Et Tarja chante juste en live du debut à la fin dans tous ses concert...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...