Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Depuis le temsp que je voulais l'acheter ... j'ai enfin acheté "End of an era" ...

Quelq show ce DVD et quel son ... superbe. Je le recommande aux gens qui souhaitent decouvrir le groupe ... Y a que le gratteux qui me saoule, mais le reste est top
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • #376
  • Publié par
    hit 9
    le 06 Juil 2006, 17:25
c'est tropd e la merde cette musique mdr la comparé avec S&M faut pas déconner faut
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
c kler ca vaut pas le dernier Frank Michael "toutes les femmes sont belles"
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
hit 9 a écrit :
c'est tropd e la merde cette musique mdr la comparé avec S&M faut pas déconner faut


Oui bon t'es gentil, mais tu peux sortir là
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
'Anakin'
lecter-hannibal a écrit :
hit 9 a écrit :
c'est tropd e la merde cette musique mdr la comparé avec S&M faut pas déconner faut


Oui bon t'es gentil, mais tu peux sortir là

Je crois qu'il a pas besoin qu'on le lui dise

"And Of An Era" est le dernier DVD de Nightwish ?? C'est celui que je dois prendre si je veux un DVD du groupe ?

Je connais le groupe et j'ai quasiment tous les albums, mais j'aimerais faire l'acquisition d'un DVD

Merci à vous !
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • #380
  • Publié par
    Seek
    le 06 Juil 2006, 20:34
bin j'ai que trois video Live mais "End of An Era" est vraiment le mieux. Et puis je peux pas m'empecher de sourire quand je vois Tarja chanter et danser sur scène, je la trouve tellement envoutante ..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
'Anakin'
Ok merci, je vais sans doute l'acheter prochainement
Nameless
Ba tu peux..

Je l'ai "End of an era", il est puissant... Malgrès le fait qu'on sait ce qu'ils ont fait en coulisse juste après ce concert, musicalement il est excellent.. .. enorme la reprise "High hopes" des Pink floyd!!..

J'ai aussi "From wish to eternity", bien aussi mais moins que le dernier..
'Anakin'
ok ! oui tu as raison, faut pas penser à "l'après concert", enfin du coup il doit y avoir quelque chose de particulière sur scène (je sais pas comment expliquer :lol, je vais me lancer on m'en dit que du bien
enjoy
  • enjoy
  • Special Top utilisateur
  • #384
  • Publié par
    enjoy
    le 10 Sep 2006, 21:46
bon ben je me suis fait verrouiller mais je comprends pourquoi donc comme on me l'a expliqué vous pouvez regarder un clip monté sur wishmaster sur youtube... Ca s'appelle Wishmaster - The Misheard Lyrics et c'est vrai que c'est bien tordant...

Je pense que c'est tres marrant à cause du coté tres théatral de la musique et du quatrieme degré du clip... Voilà régalez vous bien...

PS: Merci aux modos qui font bien leur boulot et en plus ça rime...
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
clarissep
Tonykirk a écrit :
ok ! oui tu as raison, faut pas penser à "l'après concert", enfin du coup il doit y avoir quelque chose de particulière sur scène (je sais pas comment expliquer :lol, je vais me lancer on m'en dit que du bien


Bon je suppose que c'est expliqué avant mais le courage de me taper toute les pages du topic, alors il se passe quoi après le concert, je veux savoir

Je suis en train d'écouter Oceanborn, je ne m'attendais pas du tout à ça, au départ assez surprenant la voix, la musique...Bon j'en suis qu'à la première écoute mais je sens qu'il va tourner un bon bout de temps celui-là
Nameless
clarissep a écrit :

Bon je suppose que c'est expliqué avant mais le courage de me taper toute les pages du topic, alors il se passe quoi après le concert, je veux savoir


Ba juste après ce concert, ils ont tout simplement viré Tarja du groupe...
Metal Maniac
Nameless a écrit :
clarissep a écrit :

Bon je suppose que c'est expliqué avant mais le courage de me taper toute les pages du topic, alors il se passe quoi après le concert, je veux savoir


Ba juste après ce concert, ils ont tout simplement viré Tarja du groupe...


lol j'aime bien le simplement... ^^ pas de nouvelles de la remplacante ? J'avais entendu parlé qu'ils feraient un casting ?
Tifa Lockheart
Comme le dit Robota, le casting est toujours en cours. Et le groupe est en train d'enregistrer son prochain album, comme le montrent leurs vidéos sur leur blog (http://fanblog.nightwish.com/ lien trouvé sur le site du fanclub français). Malheureusement, on y apprend pas grand chose, et il n'y a aucun extraits des nouvelles compositions...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Metal Maniac
arf j'éspère qu'ils vont bientot voir le bout du tunnel, c'est un bon groupe qd mm ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...