Nightwish

Rappel du dernier message de la page précédente :
IamBroken
wolffy a écrit :
j'ai Once et j'adore. Par contre je me demande si ils joueraient "Ghost love score" live...

Oui à Paris ils ont joué Ghost Love Score pour le rappel.
Pour les titres des anciens albums (Angel Falls First et Oceanborn) j'avoue que j'ai été déçu aussi, Sleeping Sun est geniale, mais bon j'aurais bien aimé d'autres vieux titres aussi.
AnGeL_Of_SiN
bon pour la setlist je crois qu'on a pas trop à se plaindre... Une copine les a vus en Italie et ils n'ont joué ni "She is my Sin", ni Wishmaster.....
Par contre en Argentine ils ont joué Over the Hills... et plus longtemps qu'à Paris
Et j'ai pas trouvé le Sleeping Sun, encore moins en live, particulièrement excitant. De toute façon, sur ma version sud Américaine d'Oceanborn, c'est pas Sleeping Sun mais Nightquest comme bonus track

Mais quand on voit la setlist de leur premier DVD, où ils jouent encore the Pharaoh Sails to Orion, Sacrament of Wilderness, Elvenpath ou Beauty and the Beast avec le chanteur de Sonata Arctica... Ben MOI je dis qu'on a le droit de se plaindre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Black_Wolf
la version avec le chanteur de Sonata est vraimentpas mal...bien que je préfère la voix de Marco (bassiste de Nightwish), ça rend vraiment pas mal.
Elrond Calmcaci
IamBroken a écrit :
wolffy a écrit :
j'ai Once et j'adore. Par contre je me demande si ils joueraient "Ghost love score" live...

Oui à Paris ils ont joué Ghost Love Score pour le rappel.
Pour les titres des anciens albums (Angel Falls First et Oceanborn) j'avoue que j'ai été déçu aussi, Sleeping Sun est geniale, mais bon j'aurais bien aimé d'autres vieux titres aussi.




Rahhhhh si ils pouvaient jouer Gethsemane en live ce srait énormeeeeeee!(mais bon je les verrais po passer j'habite a Bordeaux...)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
AnGeL_Of_SiN
Black_Wolf a écrit :
la version avec le chanteur de Sonata est vraimentpas mal...bien que je préfère la voix de Marco (bassiste de Nightwish), ça rend vraiment pas mal.


tu sais Marco était pas dans le groupe sur Angels Fall First donc c'est pas lui qui chante sur la version originale... maintenant si tu l'as vu en concert qui chantait la chanson je veux bien le croire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Black_Wolf
c'est bien lui que l'on entend sur Kinslayer et The Phantom Of The Opera, non?
j'avais pourtant cru reconnaitre le même timbre de voix sur Beauty and the Beast...jeme trompe peut être
IamBroken
Sur Phantom Of The Opera oui, sur The Kinslayer non. Il est arrivé que sur Century Child.
Black_Wolf
merci pour cette précision, je l'ignorais totalement, je pensais qu'il faisait partie du line up originel
jeuxvid
En tout cas la basse de Marco est vraiment magnifique et j'aimerais bien avoir son bouc.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
AnGeL_Of_SiN
jeuxvid a écrit :
En tout cas la basse de Marco est vraiment magnifique et j'aimerais bien avoir son bouc.


J'adore sa basse et c'est le prochain achat de mon frère (4000€ quand même... dans ses rêves :lol

Pour le bouc je suis en train mais wow ça fait combien d'années que ça pousse? je dois même pas en être à 5% en 4 mois

Sur Beauty and the Beast je sais toujours pas qui chante... On m'a dit Tuomas ou Sammi, l'ancien bassiste, c'est le seul que je n'ai pas acheté... donc je peux pas vous dire. Et sur Kinslayer comme les chansons d'Oceanborn, c'est un ami à eux dont le nom m'échappe...

C'est vrai que Marco a une très jolie voix, et je toruverais bien qu'il s'en serve pour chanter autre chose que les mièvreries du dernier album, enfin c'est un avis personnel... menfin, je regrette toujours de ne pas avoir eu Beauty and the Beast au Zénith en Novembre dernier...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Nestor666
sur beauty and the beast c le chanteur de sonata arctica qui chante....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RootsRadicals
Je pense que c'est Tuomas qui chante sur Beauty and the beast ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
IamBroken
sur Angels Fall First c'est Tuomas qui assure le chant masculin, Sammi n'etait pas dans le groupe encore. C'est sur From Wishes To Eternity (le live) que Tony Kakko chante
AnGeL_Of_SiN
oui c'est bien ça... j'étais pas sur que ce soit Tuomas, enfin ma copine me disait que c'était lui mais elle était pas sûre... par contre si il a une voix comme ça, pourquoi il l'exploite pas plus?
Il est un peu space Tuomas, jlai trouvé vraiment froid et dans son monde sur scène... ça a pas l'air d'aller très fort dans sa vie, il écrit toutes les paroles et franchement à part sur Whishmaster c'est carrément négatif... en fait, ça me rappelle ma vie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Che Gue Natha
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jeuxvid a écrit :
En tout cas la basse de Marco est vraiment magnifique et j'aimerais bien avoir son bouc.


J'adore sa basse et c'est le prochain achat de mon frère (4000€ quand même... dans ses rêves :lol

Pour le bouc je suis en train mais wow ça fait combien d'années que ça pousse? je dois même pas en être à 5% en 4 mois

Sur Beauty and the Beast je sais toujours pas qui chante... On m'a dit Tuomas ou Sammi, l'ancien bassiste, c'est le seul que je n'ai pas acheté... donc je peux pas vous dire. Et sur Kinslayer comme les chansons d'Oceanborn, c'est un ami à eux dont le nom m'échappe...

C'est vrai que Marco a une très jolie voix, et je toruverais bien qu'il s'en serve pour chanter autre chose que les mièvreries du dernier album, enfin c'est un avis personnel... menfin, je regrette toujours de ne pas avoir eu Beauty and the Beast au Zénith en Novembre dernier...

Euh personellement je trouve qu'il utilise pas trop sa voix dans des mièvreries sur le dernier album. Wish i had an angel est pas vraiment une chanson douce pour lover ne manque de Coldplay a mon sens.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
IamBroken
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oui c'est bien ça... j'étais pas sur que ce soit Tuomas, enfin ma copine me disait que c'était lui mais elle était pas sûre... par contre si il a une voix comme ça, pourquoi il l'exploite pas plus?

Hum, quand on écoute The Carpenter, on comprend pourquoi il ne chante plus. En fait il veut plus chanter dans le groupe parce que il aime pas sa voix et il était pas tres content du résultat sur Angels Fall First. Enfin j'imagine mal Dead To The World avec Tuomas au chant ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...