Neil Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Ben c'est le grand Neil !!

Et son Crazy Horse !

Allez, l'album en écoute:

http://www.guardian.co.uk/musi(...)icana
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Dès "Oh Suzanna" ( déjà posté par Le Heyd ) je décolle, "Clementine" démarre ... Put... !!! J'adore ce Monsieur !!!!!!!

... Curieux d'entendre la suite !
Le Heyd
THE VIDEO YOU ARE TRYING TO WATCH CANNOT BE VIEWED FROM YOUR CURRENT COUNTRY OR LOCATION

Grrrrrrrrrr
straoul
J'en suis à "High Flyin' Bird" ... je suis déjà conquis ... une fois de plus !

... et j'ai monté le son pour les amis en Italie qui tremblent en ce moment !
Le Heyd
Merci straoul, le lien de Rolling Stones marche! Je vais m'écouter ça demain quand j'aurai le temps!

Sinon t'as déjà écouté Jonathan Wilson?
straoul
Put... ! Un peu que je l'ai écouté, j'ai passé l'après midi en sa compagnie ; j'allais t'envoyer un mp quand j'en aurais fait une "fine analyse" ... non, je plaisante, pas besoin : sincèrement j'ai vraiment accroché !!!
J'ai encore visionné 36 fois les vidéos live que tu m'avais conseillées !!!
Je compte parler bientôt ( sur le Topic US où on comprend pas trop ce que l'on doit y poster ... ) d'un groupe qui a joué avec lui ...
Cà serait bien que tu fasses un truc sur lui !
Un digne Héritier du Monsieur qu'on célèbre ici !
Le Heyd
Bon je peux pas attendre du coup j'écoute déjà un peu ce soir!

Bon, faudrait peut-être que je fasse un topic sur lui alors
straoul
Le Heyd a écrit :

Bon, faudrait peut-être que je fasse un topic sur lui alors

... t'es sûr que çà marcherait ?

... et bien, j'ai fini l'album, je suis donc conquis dès la première écoute, çà ne m'arrive pas tous les jours ( ... et pas à chaque fois avec N.Y. ) mais ce Monsieur a encore une fois fait fort !!!

... Un des Maîtres de l'Alter Shred !!!!!!

Je l'achèterai !
Le Heyd
Le peu que j'ai écouté m'a convaincu. Et comme le père Young est un taré de l'analogique je risque de GASer le vinyle à 30 euros... Prends ça compte en banque!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
cool, j'ai un chèque cadeau de la Fnac, je vais m'offrir la dernière galette du père Young.

Doc Loco
Il s'est solidement fait plaisir à la gratte en tout cas, ça gicle dès que ça peut . Après une première écoute, certains morceaux ont déjà ma préférence, et pas toujours les plus connus: Jesus charriot ou Wayfarin' stranger par exemple, mais aussi Clementine. Pas trop convaincu par Tom Dula et God save the queen par contre, mais ce sont des exceptions, et marrantes quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Merci pour les liens Je suis en train d'écouter tout ça, c'est bon
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur groupes / artistes pros...