Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est à chier...même pas peur et voix de tarlouze...
Invité
  • Invité
C'est pas d'la provoc, hein !!!..c'est juste que d'écouter un gars crier dans ses chiotte qui se débouche avec une boîte à rythme humaine et un guitariste sans aucun caractère, c'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé twinings !!!...un peu comme un mauvais film d'Horreur...
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 08 Janv 2004, 18:15
wil78 a écrit :
D'ailleurs est ce que des mecs qui chantent comme ça assurent en live?et sur une tournée?parce qu'il se nique les cordes vocales là non?

Ils assurent comme j'ai jamais vu ca!!! Avec un vrai batteur et un deuxième guitariste + un bassiste: ENORME. Et pourtant, j'ai déjà vu pas mal de bons groupes. Ceux la sont des virtuoses chacun dans leur domaine. Je vous force pas à me croire.

Mais de toute façon, ce post n'avait pas pour but de convaincre les amateurs de vraie musique. Nous ne sommes que des récureurs d"égouts sans tympans ni gouts aucun!!
Comeback Kid
Vraiment pas mal !

Je vois pas en quoi la voix vous derange, tu te laisses emporter par la musique qui est tres bonne !
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Janv 2004, 19:16
wil78 a écrit :
D'ailleurs est ce que des mecs qui chantent comme ça assurent en live?et sur une tournée?parce qu'il se nique les cordes vocales là non?

Ouais ça assure, le mec chante et fais de la gratte en même temps, et c une tuerie !
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Janv 2004, 19:18
Rosemary's baby a écrit :
C'est pas d'la provoc, hein !!!..c'est juste que d'écouter un gars crier dans ses chiotte qui se débouche avec une boîte à rythme humaine et un guitariste sans aucun caractère, c'est vraiment mais alors vraiment pas ma tasse de thé twinings !!!...un peu comme un mauvais film d'Horreur...

Si c'est pas ta tasse de thé tu peux aller voir ailleurs si j'y suis... "c'est à chier". Pov mec, respecte un peu le travail des autres
Invité
  • Invité
oh, j'ai froissé ta pitite coscience...Je vous emmerde et je rôntre à mô môson...

Qu'est ce que je respecte c'te merde,mais j'en ai rien a foutre moi de ce groupe...

si j'te demande qu'est ce tu penses de "Kyo", tu vas incendier le groupe, bah là c'est pareil !!!
J'aime pas et je le dis et ça regarde que moi.....valà...
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Janv 2004, 19:26
oh, j'ai froissé ta pitite coscience...Je vous emmerde et je rôntre à mô môson...

Qu'est ce que je respecte c'te merde,mais j'en ai rien a foutre moi de ce groupe...

si j'te demande qu'est ce tu penses de "Kyo", tu vas incendier le groupe, bah là c'est pareil !!!
J'aime pas et je le dis et ça regarde que moi.....valà...

bah non je connais pas Kyo , mais de toutes façons je n'irais pas sur un post pour un groupe que je n'écoute pas... Ton post ne servait à rien, désolé...
Invité
  • Invité
j'avoue c'était de la provoc' gratuite...
DarkVadehors
C'est à chier...même pas peur et voix de tarlouze...

Comme Kyo tu veux dire ?
Ah la provoc...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
8O jamais entendu un truc comme ça

c'est monstrueux!

mais c'est sûrement trop élitiste pour que j'y comprenne quelque chose!

bon je vais réécouter lorie
Invité
  • Invité
Eh !!!......... Kyo c'est de la daube les gars, c'était pour prendre un groupe ou tout le monde crache dessus...

Ralala..
DarkVadehors
Tu ma fait peur pendant un moment !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Comeback Kid
Je viens de me taper tout le topic, et ben franchement les gars, c'est du n'importes quoi !

Comme l'as dit Trauma, c'est pas à la premiere écoute qu'on peut se faire à une voix aussi grave ! Personellement, il m'a fallu un tout ptit de temps mais apres ca passe, j'avoue que maintenant j'apprecie des voix dans ce style !

Et vous vous permettez de critiquer le Death metal alors que vous n'avez ecouté qu'un groupe dans ce genre ! C'est du n'importes quoi !

Trauma vous propose un groupe qui est pas mal (meme tres tres bon) niveau guitare, et vous l'envoyer bouler en critiquant la voix et l'attitude des gars !

Merci à des personnes comme Nutos, Glamandshred qui sont assez ouvert d'esprit et assez intelligent pour ne pas critiquer sans argument ! De plus ce ne sont pas des (death)metalleux je crois ! Merci à eux !
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
et merci à toi. Au moins la personne qui a déterré ce topic honni, qui aura encore donné matière a ceux qui ne postent que pour cracher sur ce groupe alors que c'est bien connu, ils sont experts en la matière et qu'ils font bien mieux dans leur chambre (en fait, qu'ils fassent mieux ou pas, on s'en fout, ce n'est pas le but du sujet) aura servi a te le faire découvrir.

Necrophagist, c'est un groupe extreme. Alors évidemment, 95% des gens ne vont pas apprécier. Seulement, c'est inutile de dire: c'est de la grosse daube, c'est a chier ou je ne sais quoi. Les 5% qui pourraient apprécier, ca serait dommage qu"ils passent à côté, non?

@ Rosemary's baby: La provoc', c'est bien. Va donc sur un forum ricain (et pourquoi pas?) faire ta provoc et ne pollue pas ceux qui discutent musique!
johnny rico
Eh !!!......... Kyo c'est de la daube les gars, c'était pour prendre un groupe ou tout le monde crache dessus...

Ralala..

euhh,rosemary's baby discredité la.....

tu devrai plutot regarder du lynch que "du vieux polanski"....lol c est un excellent film....

En ce moment sur groupes / artistes pros...