Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
Rosemary's baby a écrit :
Eh !!!......... Kyo c'est de la daube les gars, c'était pour prendre un groupe ou tout le monde crache dessus...

Ralala..

euhh,rosemary's baby discredité la.....

tu devrai plutot regarder du lynch que "du vieux polanski"....lol c est un excellent film....
johnny rico
Trauma a écrit :
wil78 a écrit :
D'ailleurs est ce que des mecs qui chantent comme ça assurent en live?et sur une tournée?parce qu'il se nique les cordes vocales là non?

Ils assurent comme j'ai jamais vu ca!!! Avec un vrai batteur et un deuxième guitariste + un bassiste: ENORME. Et pourtant, j'ai déjà vu pas mal de bons groupes. Ceux la sont des virtuoses chacun dans leur domaine. Je vous force pas à me croire.

Mais de toute façon, ce post n'avait pas pour but de convaincre les amateurs de vraie musique. Nous ne sommes que des récureurs d"égouts sans tympans ni gouts aucun!!

t as du les voir recemment ,non?d apres ta tres bonne interview du 2nd gratteux ca faisait pas tres longtemps qu ils avaient un line up complet???

c etait ou le concert,chanceux????

sinon,et si mohammed suicmez(orthographe .... )etait le nouveau tortionnaire(dans le sens noble..... ) du death,apres feu chuck????
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Je les ai vu au Mountains of Death fest en Suisse, cet été. ILs avaient répété UNE fois avec leur ancien batteur et leur ancien bassiste ( un francais qui m'a dit que les nouveaux musicos étaient des tueurs, et pourtant lui, il assure déjà comme une bête).
Ils ont fait une reprise magistrale de Crystal Mountain ( Death), a tomber par terre. Momo, le nouveau Chuck, je ne pense pas, mais le renouveau du Death technique, sans aucun doute!

Vivement le nouvel album!!

(PS: merci pour l'interview )
johnny rico
putain juste avant ce post on etait exactement au meme nombre de messages chacuns (416)

mais quelle est cette folie!!
silenius
moi..j'preferes gorguts...
johnny rico
non on n a pas exactement les memes gouts:l exemple,c est l aut' fois j ai bien cassé du cryptopsy et t es arrivé en disant "ouih moi j aime bien,etc...."

bon c est un detail,sinon c vrai que c etait etrange....t as d autre péchés mignons que le death thrash + ou - technique??

moi c est nuno bettencourt et EXTREME!!!!
Nephren
johnny rico a écrit :

eux aussi!! ils sont en train de danser sur teacher's pet

Trauma
  • Trauma
johnny rico a écrit :

Hé, c'est marrant, j'ai redécouvert depuis que je suis ici, et depuis j'ai acheté tous les albums, j'écoute tout le temps.. Incroyable!
Sinon, j'écoute quand même pas mal de truc autres que Thrash Death. ( en fait, pas tant que ca)
darkced
Hé beh, moi aussi je me suis enfilé tout le topic, il y a des gens qui n'en sortent pas grandis...
Je trouve ça quand même pathétique que sur un forum de gens qui se prétendent musiciens on trouve encore des commentaires aussi rapides, faciles et sans intérêt que certains qui sont passés. Si vous y connaissez rien à ce style dites que vous accrochez pas, et basta, au lieu de faire semblant d'argumenter avec des clichés. Moi je me permettrais pas de dire que tel ou tel bluesman est une merde.
Mention spéciale au "je suis hyper open, j'écoute de TOUT... mais ça c'est de la merde" (ou un truc du genre, phénoménal).
Bref, après on dira que les Métalleux sont des gens fermés, ça doit être ça ouais...

*monde de merde* comme dirait l'autre (enfin surtout réveil de merde là :evil

(Tiens Trauma, j'ai chopé des MP3 de ton groupe, bien sympa le style, ça ressemble un peu à 7th Nemesis je trouve)
Trauma
  • Trauma
darkced a écrit :

(Tiens Trauma, j'ai chopé des MP3 de ton groupe, bien sympa le style, ça ressemble un peu à 7th Nemesis je trouve)

Je suis d'accord avec toi pour les remarques sur ce topic.. J'ai été aussi déçu par certaines remarques que je trouve dignes des plus bêtes que l'on puisse trouver sur les forums metal justement (comme quoi, moi qui pensait que c'était un domaine quasi réservé..)
D'un autre coté, certains ont découvert et apprécié, donc il y a du positif

Merci beaucoup pour l'allusion à nos morceaux. Je suis assez flatté de la comparaison puisque je trouve qu'ils font de la bonne musique!
( en tout cas, c'est totalement fortui si nos styles sont similaires )
Trauma a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour les remarques sur ce topic.. J'ai été aussi déçu par certaines remarques que je trouve dignes des plus bêtes que l'on puisse trouver sur les forums metal justement (comme quoi, moi qui pensait que c'était un domaine quasi réservé..)

c'est clair, le niveau de réflexion d'une partie des posteurs est assez affligeant, leur état intellectuel assez primitif et leur discours sur la musique qui est d'une pauvreté incommensurable reflète bien le niveau d'une bonne partie des "musiciens" (musiciens ça ? mouarfff.... c'est trop drôle) en France ; si tout au plus certains savent jouer trois notes, voire même jouent très bien, de toute évidence la créativité n'est pas de mise, simple conséquence de l'idiotie généralisée et de la bêtise profonde, caractéristique du guitariste français moyen, formaté à la sauce je-n'ai-aucune-culture-musicale-je-n'écoute-que-trois-groupes-j'ai-un-ego-gonflé-à-bloc-et-un-narcissisme-àtout-épreuve-j'ai-la-gâchette-critique-facile-normal-je-sais-rien-faire-d'autre-encore-moins-essayer-de-débusquer-de-nouvelles-possibilités-musicales-.... on croirait une cour de récréation niveau maternelle, avec un ramassis de branleurs (de manche soi-disant...re-mouarfff) qui s'expriment avec un vocabulaire de niveau cacabouda version musique... enfin bon.
et puis il reste heureusement ceux qui jugent sans plonger leur perception dans leur marmite à ego surdimensionné, et n'ont pas l'impression de tout pré-savoir sur ce qu'est la musique, et qui n'aiment pas forcément ce groupe, car faut reconnaître que c'est pas fait pour plaire à tout un chacun (moi-même ce genre de voix, j'ai de plus en plus de mal, à part certaines exceptions, quand c'est bien utilisé et pas trop fort au mix)

voilà, et bien, salut à toi Trauma, continue de lancer des missives musicales même si tu te heurtes à beaucoup d'énergumènes pas bien malins, il faut faire connaître toutes les musiques !

Julien (on s'est croisé en suisse, au moutains of death fest, remember ? )
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi qui pensais que les musiciens étaient ouverts d'esprit.

C'est assez spécial comme zique mais de là à cracher dessus.
Franchement je comprend pas les réactions de certains.

C'est hyper bien joué, le gratteux il assure, perso je suis incapable de jouer aussi vite tout en restant aussi précis et technique donc chapeau bas pour le monsieur.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Mar 2004, 15:47
excellent groupe de death ! (limite grind)
Pour ce qui est des critiques de la voix, death, je dirais simplement que les personnes ne connaissant pas le death ne peuvent pas aimer.... m'enfin c'est que mon avis hein !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur groupes / artistes pros...