Necrophagist: très technique, très musical, très brutal

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
"tres brutal-tres musical" j'ai qu'une chose a dire loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
voix archi debile et riff comme y'en a des milliers ds ce genre
nul!!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le 29 Oct 2003, 20:01
riffman a écrit :
"tres brutal-tres musical" j'ai qu'une chose a dire loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
nul!!!

des comme toi aussi, alors ça roule !
riffman
elmobo a écrit :
riffman a écrit :
nul!!!

j'adore quand les (death)metalleux s'excitent parce qu'on dit que leurs chers groupes puent!!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 29 Oct 2003, 20:37
Faut quand meme reconnaitre à ce groupe meme si on aime pas que niveau gratte ça assure
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 29 Oct 2003, 22:38
riffman a écrit :
nul!!!

Je comprends même pas l'intéret pour toi de t'incruster dans une conversation ou vraisemblablement tu n'es pas apte a comprendre quoi que ce soit.
T'es un petit provocateur dans le genre d'autres qui ont posté ( floodé) pour ne rien dire?? Ou peut être que ton seul but est de faire augmenter ton nombre de posts, quitte à sortir connerie sur connerie??

Va donc voir ailleurs si tu intéresses quelqu'un. Un avis négatif pourrait à la limite m'intéresser venant d'une personne digne de dialogue.
Signé: un (death) métalleux ( pour ce que ca veut dire) qui s'excite ( mais très peu, parce que la vanité d'un tel post ne succite guère chez moi qu'un déplacement des doigts sur le clavier favorisant ma digestion)
johnny rico
riffman a écrit :
elmobo a écrit :
riffman a écrit :
nul!!!

j'adore quand les (death)metalleux s'excitent p

arce qu'on dit que leurs chers groupes puent!!

ce serait genial de savoir ce que t ecoutes :tu doi connaitre que des groupes supers originaux avec de l innovation en permanence vas-y eduque nou un peu car tu voi,nous autres pauvres death metalleux on est des types qui pigeont que dalle a la musique;a chaque nouveauté on crie au genie;en fait je pense qu on manque de recul sur la zic .........ahahahahha :C1:
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Oct 2003, 10:56
elmobo a écrit :
Trauma a écrit :
ouaais c plutot ouaaaaaargheuu ouaargh ouarrgh aaarghh. J'ai jamais aimé Tardy. Momo de Necrophagist prononce bien le paroles, tu peux même les comprendre assez facilement. Bien sur, la grande majorité fait du yaourt, mais ca on s'en bat, c'est pas le but.
D'ailleurs le but, c quoi?? ben j'en sais foutre rien, c comme ca

Ouaip, moi je le comprends bien le chant de Necrophagist, suffit d'un peu d'entrainement quoi les gars. On dirait que vous avez écouté que Corbier toute votre vie... Merci de m'avoir fait decouvrir cette tuerie (merci aussi pour Pitbulls in the Nursery, ca dechire sa race !! pas du jazz de gonzesse !)

Si tu aimes Pitbulls in the Nursery, écoutes Kaizen, leur album s'appelle "Clear the path", c du bon gros power metal syncopé. Il y a Korum avec "Son ef the breed", et le ptit dernier "No dominion" je crois. Du brutal death core bien technique et super intéressant. Sinon en Brutal pur jus, jettes une oreille sur 7th Nemesis (des titres à dl sur leur site), c'est une tuerie. Particularité de ces groupes : ils sont tous français et ils arrachent tous leur moman !
Enfin ceci s'adresse aux metallos, les autres passez votre chemin on n'a pas besoin de vos commentaires à 2 balles !
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Oct 2003, 11:28
J'allais oublier : L'album "Onset of Putrefaction" de Necrophagist vient d'être repressé en France, mais je ne crois pas que Muhamed Suicmez soit au courant, ça sent l'arnaque...
silenius
pove trauma tu t'en est pris plein la face là...que dire si tu avais mis disgorge (je trouve ça immonde) enfin bon...et gorguts dans tout ça !!!!!
Nephren
C'est génial Necrophagist le seul problème pour moi ce sont les solos (sauf les deux dernières) qui sont trop répétitifs et peu intêressants, sinon niveau rythmiques..ça fait mal et la programation batterie est impressionante, en tout cas vivement le prochain album qui en plus sort trés bientot je crois non? genre ce mois ci ou février.

ça fait un bail que j'ai pas écouter Necro, je vais m'y remettre, merci pour ce topic ^^
Kolem
  • Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Janv 2004, 14:26
Bah ça m'étonnerais qu'il sorte si vite vu qu'aux dernières news ils n'avaient pas encore de deal... Jvais aller aux renseignements mais c'est vrai que Muhamed y travaille !
johnny rico
Nephren a écrit :
C'est génial Necrophagist le seul problème pour moi ce sont les solos (sauf les deux dernières) qui sont trop répétitifs et peu intêressants, sinon niveau rythmiques..ça fait mal et la programation batterie est impressionante, en tout cas vivement le prochain album qui en plus sort trés bientot je crois non? genre ce mois ci ou février.

ça fait un bail que j'ai pas écouter Necro, je vais m'y remettre, merci pour ce topic ^^

oui,kill bill et blueberry ca sort bientot aussi!!!les 2 avec michael madsen,quelle classe!!!
Nephren

déviation momentanée, kill bill ruleeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 08 Janv 2004, 17:05
D'ailleurs est ce que des mecs qui chantent comme ça assurent en live?et sur une tournée?parce qu'il se nique les cordes vocales là non?
Invité
  • Invité
C'est à chier...même pas peur et voix de tarlouze...

En ce moment sur groupes / artistes pros...