Pink Bat a écrit :
Les gens savent ce qu'ils vont écouter, des bouchons sont soigneusement distribués à l'entrée et filtrent très bien les sonorités extrêmes. Le problème est résolu. On ne coupe pas un spectacle surtout quand tout est en ordre.
Et ta réaction sur les avions est incroyable, comme tout les vieux reac' devant l'art moderne. J'te dis tout ça avec respect.
apparement si ca a coupe c'est que tout etait pas en ordre.
on est un des seuls pays avec une legislation pour les niveau sonore.
suivant la taille de la salle, pour avoir les 105 à la table il faut envoyer du gros bois pour y arriver (140db au niveau des enceintes) ... pense aux gens qui sont devant (au zenith ca fait du monde).
on a fait de gros progres en sonorisation, on est plus obliger de mixer tout dans le rouge pour que le son soit bon et que tout le monde entende.
d'ici 10 ans quand la vielle école des sonorisateurs n'officiera plus ce probleme ne se posera meme plus.
les avions ca remet pas en cause le groupe (j'aime beaucoup ce qu'ils font), c'est juste que tu as l'air d'avoir envie de t'en prendre plein la gueule ... je crois que pour ca les avions c'est le top
allez je m'arrete ici, car je pense que ce genre de débat est sans fin.