zigmout a écrit :
DoomedToBeSad a écrit :
_ le dernier album de Coroner, "Grin" je crois, je le trouve bien technique.
heu le gratteux est super fort ,tommy vetterli a titre indicatif mais
surement pas demonstratif ..sur les premier album parfois mais là, grin est justement un album avec tres peu de moyen technique sauf quelques fois ..pas exemple dans cette album y a un solo avec 6 notes qui est sublime et justement pas mal de riff volontaire simpliste par rapport a leur debut.
demonstratif au niveau du talent talent ca ok mais surement pas demonstratif techniquement meme s'il est super fort.
enfin voila juste pour corriger vu qu'on ne parle casi jamais de coroner alors autant ne pas donner une fausse impression.
Grin est pour moi un des 10 meilleur album typé metal.
bon desolé hors sujet un peu mais bon hein...
sinon pour la question ben on va vite revenir au meme nom hein les shreddeur fou etc...ca va vite tourné autout des angelo laio colley etc..

tout d'abord, il s'agit du solo de "Serpent moves", nan ?
c l'un de mes preferes tout groupe confondu, il est magnifique.
sinon chacun à son poste, ils sont tous forts les mecs. et je le (l'album) trouve très technique. bon, enlevons le très. technique tout court ça suffit. il y a qqchose qui s'en dégage, le truc qui fait que... mais cet album j'ai jamais su le décrire...
une chose est sûre, je ne doute pas de sa technicité.
et je parle pas que des solos, les riffs sont monstrueux et pas si basiques qu'on peut le croire.
enfin bon, désolé si ça ressemble pas à ton opinion du groupe, qui quoiqu'il en soit est gravé dans le monde du metal à jamais.
en ce qui concerne Carcariass, je crois qu'ils mettent pas mal de temps à sortir un nouvel album. faut les comprendre, ça doit être du boulot de faire des choses si complexes, surtout quand tu vis pas de ta musique et que t'as un métier en parallèle.