Musique démonstrative

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
Bon comme d'habitude je vais cité angra qui ont des bons gros solos et aussi l'album solo de Kiko Loureiro qui sort la semaine prochaine. Pour l'album solo de Loureiro vas sur son site officiel tu vera ya des extraits.
Nestor666
tom Nekhryss a écrit :
Bon comme d'habitude je vais cité angra qui ont des bons gros solos et aussi l'album solo de Kiko Loureiro qui sort la semaine prochaine. Pour l'album solo de Loureiro vas sur son site officiel tu vera ya des extraits.

--> l'album de Kiko sort demain...
tom Nekhryss
Nestor666 a écrit :
tom Nekhryss a écrit :

--> l'album de Kiko sort demain...

Genial j'espere qu'il l'aurons reçu au furet du nord à Arras.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 27 Janv 2005, 11:53
sweeping en francais = balayer
donc tu fait l action de balayer les notes avec ton mediator, comme qd tu fait un accord sauf que la tu joues note par note et non pas tt les notes ensemble je sais pas si c kler...

bref des noms de shred :
- en jazz rock t as l album centrifugal funk cite plus haut qui regroupe les top shredder de ce style: Frank Gambale, Brett Garsed, Shawn Lane(decede y a pas longtemps)
- en hard style neo classique: Malmsteen (the reference qui a influence 1000 guitar hero), Jason Becker (aujourdhui dans un fauteuille roulant, c est THE virtuose, un des gas les plus balaise techniquement pour sur), Marty Friedman avec Jason Becker dans Cacophony, Vinnie Moore, Chris Impelliteri
- hard rock: Paul Gilbert, Andy Timmons, Blues Saraceno(il joue du Blues-Hard), Richie Kotzen (il fait du rock et du jazz rock), puis Ron Thal et Freak Kitchen pour le style shredder detraque avec des tapping ouf
struddel
merci pour tous ces noms, j'en ai déjà essayé pas mal et franchemnt il y a du très sympa et ça m'a redonné goût à la guitare classique également
Petrucci .... et la guitare fut
Frthsvn
c'est bizarre j'ai l'impression que personne ne connait spastic ink sur ce forum ... bah en tout cas essaye si t'as pas écouté , c'est très très technique très barré , y'a que deux albums je croit ink complete qui est très barré et ink compatible qui est moins barré et ou il y'a un chanteur sur certains morceaux là leur musique fiat plus prog et plus metal
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Janv 2005, 09:00
Marv a écrit :
sweeping en francais = balayer
donc tu fait l action de balayer les notes avec ton mediator, comme qd tu fait un accord sauf que la tu joues note par note et non pas tt les notes ensemble je sais pas si c kler...

bref des noms de shred :
- en jazz rock t as l album centrifugal funk cite plus haut qui regroupe les top shredder de ce style: Frank Gambale, Brett Garsed, Shawn Lane(decede y a pas longtemps)
- en hard style neo classique: Malmsteen (the reference qui a influence 1000 guitar hero), Jason Becker (aujourdhui dans un fauteuille roulant, c est THE virtuose, un des gas les plus balaise techniquement pour sur), Marty Friedman avec Jason Becker dans Cacophony, Vinnie Moore, Chris Impelliteri
- hard rock: Paul Gilbert, Andy Timmons, Blues Saraceno(il joue du Blues-Hard), Richie Kotzen (il fait du rock et du jazz rock), puis Ron Thal et Freak Kitchen pour le style shredder detraque avec des tapping ouf

mais nom de dieu qu'est ce tu fout dans cette partie du forum Marv ...

au lieu dire des bêtises, tu ferai mieux de prendre ta place pour Angra

sPastis Ink, personne ne cite parce que c'est quand même ZERO connu je crois, c'est bien dommage parce que ça a l'air terrible ...
b@tteur de 3ème zone ...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 09:04
je veux pas embeter mais Blues Saraceno dans les shreddeurs..... tres gros feeling et belle technique mais a mille lieux de tous les autres..
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 28 Janv 2005, 09:46
ouais j ai vu que tu prenais ta place pour angra, faut que je reflechiasse

ouais Saraceno c est pas demonstratif comme les autres c sur...
Fre@k
  • Fre@k
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Janv 2005, 15:49
bah reflechiasse vite, les places osnt pas illimitées
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...