Comme il existe une myriade de groupes dans le style revival 70's occulte (devil's blood, witchcraft, graveyard, uncle acid et j'en passe), j'avais créé un topic pour le rassembler tous (et dans les ténèbres les lier), depuis les groupes fin 60's aux trucs les plus récents, pour éviter d'avoir 10 sujets de deux pages...
C'est là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE a écrit :
LE groupe metal trendy branchouille à citer dans toute conversation pour faire le malin !
Quand on est branchouille, on dit "Ghost, c'est de la merde, c'est un peu BÖC en plus chiant, en plus c'est la mode depuis quelques années de ce revival occulte à la con, moi j'aime que les premières démos de the Devil's Blood et In Solitude."
Petit aparté: Ghost est arrivé au succès par l'entremise du myspace de Fenriz (Darkthrone) qui avait flashé sur leur démo. Ensuite, Hetfield pris en photo avec un Tshirt du groupe a fait le reste du "buzz" (nom de dieu que je déteste ce mot...)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »